Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

GAS et hop > gibson blueshawk Maestro limited edition chi

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ce n'est pas une guitare que tu t'apprète à recevoir @rnowood, c'est une LEGENDE!
Pour mon cas, j'ai acquis une Gibson BH red, idliot que je suis j'ai cru que je pouvait régler le prblm de varitone qui tournait dans le vide en ressérant la vis arrière résultat= bouton cassé en 2 , je vous dis pas la galère pour retrouver une pièce équivalante(échange standard).merci Delisle guitar!
Mais aujourd'hui je suis heureux comme un pape, certainement la dernière guitare de ma vie.....?(Ludo)
Je suis surtout un organiste de formation, passé à la guitare par amour de l'instrument !!!!
Je suis un piètre joueur, surtout depuis que je suis atteint d'une tumeur au cerveau "paralysant partiellement mon côté gauche....mais je prend encore un peu de plaisir aux doux sons de ma beauté made in gibson, modèle 97' ........
Je suis surtout un organiste de formation, passé à la guitare par amour de l'instrument !!!!
SVP, quelqu'un peut-il me dire comment poste r une petite photo pour accompagner mes posts sur ce site.
Je suis surtout un organiste de formation, passé à la guitare par amour de l'instrument !!!!
le bougnat
rhoda45 a écrit :
SVP, quelqu'un peut-il me dire comment poste r une petite photo pour accompagner mes posts sur ce site.


http://imageshack.us/
ensuite tu copies/colles le code forum avec ton texte.
en terme d'image pour accompagner mes posts, je parle d'image de Profil !! et non pas de mettre des photos avec mes messages !!!!
Comme ces jolis fromages que je vois sous ton profil !!!!!!lol
Cordialement
Je suis surtout un organiste de formation, passé à la guitare par amour de l'instrument !!!!
le bougnat
ahh, et bien tu vas dans google choisir ton image de fromage , tu copies/ colles l'adresse et tu la mets dans mon profil, mes infos perso en bas de page.
Ce coup ci, je suis vraiment en colère, de tous les sites que je fréquente, celui-ci est le seul sur lequel il m'est impossible de mettre une photo en guise d'Avatar, il faudrait peut-être songer à simplifier la procédure, NON??????
Je suis surtout un organiste de formation, passé à la guitare par amour de l'instrument !!!!
Non, je n'ai toujours pas réussi, c'est ma petite moumoune qui a résolu ce super méga problème, mais elle ne sait même pas comment, Merci Guitariste.com!!!!!
Je suis surtout un organiste de formation, passé à la guitare par amour de l'instrument !!!!
GuitarElectronics.com, voilà pour des pièces détachées, made in USA....!(envoi en france et Paypal possibles!!!).
Pour d'autres photos je peux aussi en envoyer par mail, si vous me laissez une adresse......?
Je suis surtout un organiste de formation, passé à la guitare par amour de l'instrument !!!!
Judge Fredd, je trouve tes essais de grattes très sympas, serait-il possible de créer une rubrique "essais vintages", histoire de rentendre des mamies placées entre de 'bonnes-pattes'????
Je suis surtout un organiste de formation, passé à la guitare par amour de l'instrument !!!!
@rnowood
Ls nouvelles du front.
Alors ..
$acheté lme 6 decembre.
Posté le 7 decembre de nashville.
arrivée paris le vendedu 10 dec.
envoi du courrier de douane le 13 dec
reception du courrier le 15
envoi des elements le 15
douane ok le 15.
envoi de la guitre trajet paris sud ouest.
LE 20 erreure de la poste ils l ont pas dirigé dans le bon bled.
retour a begles..
et puis on attends..
sansystem
Quel bande de boulet à la poste. Vivement la privatisation, qu'on injecte un peu de professionnalisme la-dedans.
Les ricains nous envoi des gratte en 3 jours, et chez nous ça met 2 semaines pour faire quelques km... (et en plus ça coute 3x plus chère chez nous).

Tu doit être ultra vénère.
En plus c'est pas top pour la gratte. Perso j'ai vendu une Strat le mois dernier, en état nickel.
Résultat, elle a trainer presque 2 semaine de poste en poste, et quand le gars la reçu, le manche avait pris un coup ou je sais pas quoi, impossible de la réglée sans quel frise. Surement le froid et l'humidité pendant 15 jours à être trimballer. Enfin bref, tu coup il me la renvoi, et je doit me démerder avec, même avec l'assurance et tout, va leur expliqué ça à la poste...
Heureusement que ça devrai être livrer en 48h chrono... carrément tu foutage de gueule. Surtout à plus de 30€ l'expédition...

J'espère pour toi que tu n'aura pas de problème avec.
En tout cas c'est une belle bandes d'incompétents.
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
@rnowood
bah heu je ne sais pas d ou vient l erreure peut etre aussi une erreure d'adresse du vendeur.
Apres je n'ai pas parlé d 'incompétence.. y doit y en avoir comme partout lol.

bref normalement a midi , ( d ici quelques minutes) elle devrait passer la porte)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...