Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

GAS et hop > gibson blueshawk Maestro limited edition chi

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ce n'est pas une guitare que tu t'apprète à recevoir @rnowood, c'est une LEGENDE!
Pour mon cas, j'ai acquis une Gibson BH red, idliot que je suis j'ai cru que je pouvait régler le prblm de varitone qui tournait dans le vide en ressérant la vis arrière résultat= bouton cassé en 2 , je vous dis pas la galère pour retrouver une pièce équivalante(échange standard).merci Delisle guitar!
Mais aujourd'hui je suis heureux comme un pape, certainement la dernière guitare de ma vie.....?(Ludo)
Je suis surtout un organiste de formation, passé à la guitare par amour de l'instrument !!!!
Je suis un piètre joueur, surtout depuis que je suis atteint d'une tumeur au cerveau "paralysant partiellement mon côté gauche....mais je prend encore un peu de plaisir aux doux sons de ma beauté made in gibson, modèle 97' ........
Je suis surtout un organiste de formation, passé à la guitare par amour de l'instrument !!!!
SVP, quelqu'un peut-il me dire comment poste r une petite photo pour accompagner mes posts sur ce site.
Je suis surtout un organiste de formation, passé à la guitare par amour de l'instrument !!!!
le bougnat
rhoda45 a écrit :
SVP, quelqu'un peut-il me dire comment poste r une petite photo pour accompagner mes posts sur ce site.


http://imageshack.us/
ensuite tu copies/colles le code forum avec ton texte.
en terme d'image pour accompagner mes posts, je parle d'image de Profil !! et non pas de mettre des photos avec mes messages !!!!
Comme ces jolis fromages que je vois sous ton profil !!!!!!lol
Cordialement
Je suis surtout un organiste de formation, passé à la guitare par amour de l'instrument !!!!
le bougnat