Gaucher c'est chian, non?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maltigow
Il en fallait bien un xD

Hendrix ? Oui il jouait sur des droitières parce qu'il jugeait les gauchère de bien moins bonne qualité... c'était y'a combien de temps déjà ?
Un tele à l'envers c'est quand même bien moche quand on sait que la qualité est aujourd'hui présente dans bon nombre de modèle gauchers...
Maltigow
Horsforfait
gaucher c'est un vrai problème même en 2005....
Mon matos : Gibson Les Paul standard faded honeyburst, Fender télécaster relic, Gibson firebird sunburst V2010, ampli Vox Tony Bruno , pédale mesa flux drive et equalizer Boss modifié par Msm workshop,
_Mahavishnu_
les gauchers sont des heretiques, brulons les !
Pour ce qui est de mettre une gratt droitier en mode "Jimmy Hendrix" c'est pas super pour les style Les Paul
Et pour les gratt avec un chevalet fixe, celui-ci est un peu de travers, et donc si l'on renverse les cordes, ca créé un petit gouzi-gouzi pas terrible dans les aigue...
Donc pour renverser il faut un vibrato... (je ne l'ai pas pondu comme ca ^^ lu dans un forum gaucher)
Enfin c'est bien chian quand meme!
Donc voili voilou!

"Sans réctification...Gaucher c'est chian...
THe_GRaTeu59
Hey coéquipier gaucher ^^ , bah écoute gaucher c'est chiant que même mais si tu cherche bien tu trouveras la gratte que tu veux,moi j'ai trouvé mon ibanez rg370dxl é j'en suis très très content ^^.Bone chance a toi
MaToS=> -iBaNeZ RG370DX
-RoLaND CuBe 30

>"Je CRèVeRai La GuiTaRe à La MaiN<
rock@powa
Ca commence à etre chiant les gauchers jouant en droitier qui debarquent sur le topic, qui devient completement du sujet pour dire au gars de jouer en droitier. C'est pas le probleme ici donc on s'en fou!!!
Et c'est pareil à chaque fois qu'un topic du genre est crée

Foutez nous la paix!!!
nikoguitars
rock@powa a écrit :
Ca commence à etre chiant les gauchers jouant en droitier qui debarquent sur le topic, qui devient completement du sujet pour dire au gars de jouer en droitier. C'est pas le probleme ici donc on s'en fou!!!
Et c'est pareil à chaque fois qu'un topic du genre est crée

Foutez nous la paix!!!

En ce moment sur guitare électrique...