Gaucher c'est chian, non?

...bonjour a tous!
Voila je suis gaucher, et je commence a en avoir (sans être vulgaire...-_-) VRAIMEN mare de ne pas trouver les modèles recherchés...et!!! payer plus cher!!!
Donc voila...
Je voulais savoir aussi si un de mes compatriote gaucher ne connaissait pas un modèle 7 cordes? (en amérique...oui...mai bon!!!)
Voila!!!
Merci
Maltigow
Hep Camarad'

T'as cherché dans les ibanez sur thomann ?
Maltigow
uiui! mai ke dal...la seule que jai trouvé cété une blackjack sur music123 (site américain...)

Ps...thomann : tro bon site =D
Maltigow
AH ! Tu vois ? xD
Maltigow
Merci beaucoup!
Mais au risque de paraitre chian =S je cherchai plus une 7 cordes... =S
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
incubus758 a écrit :
uiui! mai ke dal...la seule que jai trouvé cété une blackjack sur music123 (site américain...)

Ps...thomann : tro bon site =D

allez , parce que tu n'as pas bien cherché

http://www.adirondackguitar.co(...)s.htm

en plus il est difficile , il veut une 7 cordes , quelle idée d'etre gaucher aussi
Et PoUrTan!!!
Je me suis meme mis en tete de la faire moi meme (vibrato a la Hendrix (inversé^^)) et tou le tralala...mai bon...ca demande du temps...et des outil...et surtou! enormémen de précision...
Je ne tien pas a prendre le risque...
Enfin merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite!!!
O fait! merci beaucoup Fab_fr pour le site!!! les gratt sont...mMm...superbement belles!!! =D
nikoguitars
fait comme moi...je suis gaucher, pour tout dans la vie, ...sauf pour la guitare...j'ai appris a jouer en droitier, et c'est la seule chose que je fait en droitier...
nikoguitars
incubus758 a écrit :
O fait! merci beaucoup Fab_fr pour le site!!! les gratt sont...mMm...superbement belles!!! =D

petit rappel :

Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée
lool! j'avais emprinté une gratt dont un pote ne se servait plus (droitier) mais bon...horrible!!!
Et ca fait 2ans et quelques que je suis en gaucher...je pense que j'aurais beaucoup de mal a changer =S
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
incubus758 a écrit :

de rien GOOGLE est notre ami
désolé nikoguitars ...j'ai pris l'abitude...promis j'arrete!
nikoguitars
incubus758 a écrit :
désolé nikoguitars ...j'ai pris l'abitude...promis j'arrete!

En ce moment sur guitare électrique...