Moi j'ai la soluce pour tes problème, étant gaucher aussi j'ai evidemment cherché de fond en comble toutes les grattes qui pouvais s'offrir au gaucher. J'ai enfin trouver une compagnie Bonne quoi-que pas vraiment connue (comparé a gibson et fender ) elle s'appele Schecter. Ils font de bonne guitar equiper sur des seymour duncan ou (bas de gamme) micro home-made (fait maison) environ le ¾ de leur stock se fait en gaucher et de pus les prix sont abordable en entré de gamme...Houra !!! Je t'invite a aller voir les C-1 et les ''S'' (pour scorpion enfin je crois....) les ''S'' sont plus forme les paul double cut et les C-1 sont plus style ESP (quois qu'il ne les egales pas )
Les temp sont dure pour les gaucher je vais me mettre a la guitare electrique cet été et j'espere trouver chaussure a mon pied.
Pour ce qui est des guitar inversé je crois que VOUS les droitier essayer d'inversé une gauchère pour jouer ce n'est pas vraiment agéable arrèter de nous dire d'inversé c'est gratte et Mobiliser vous plutot a la confection plus uniforme des gauchère et des droitière.....Nous somme tous guitariste nous, joueon tous, nous avons tous de la cornée sur les doigt, nous somme ceux qui font évolué la musique alors arrèter de poser des barrières....
Comme l'a dit un homme célèbre : LES HOMMES CONSTRUISENT TROP DE MUR ET NE CONSTRUISENT PAS ASSEZ DE PONT........
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-