Gibson

Forum Gibson
Forum
  • Publié par
    Timao
    le 10 Mai 2010, 17:36
Bonjour alors voilà je voulais savoir ce que les plus expérimentés diront:

"Bonjour, cette guitare, comme vous le voyez, identique à une gibson (elle a le même bois)assemblé en chine (qindao) sonne très bien avec ses micros épiphone, mettez en des gibson et ça sonne d'enfer comme une Les paul US. Je la vend car je suis plus Télécaster. La guitare est comme neuve (joué 1 moi), elle a le cache de protection blanc en plus. La guitare est estimé à 500€ sans la case, j'en veux 400€ pour le tout. Possibilité d'envoi par collissimo. J'étudie toute proposition d'échange. Pas sérieux s'abstenir !"

Selon vous ça envoie bien ou il a eu raison de changer?^^
Doc Loco
Timao a écrit :

"Bonjour, cette guitare, comme vous le voyez, identique à une gibson (elle a le même bois)assemblé en chine (qindao) sonne très bien avec ses micros épiphone, mettez en des gibson et ça sonne d'enfer comme une Les paul US. Je la vend car je suis plus Télécaster. La guitare est comme neuve (joué 1 moi), elle a le cache de protection blanc en plus. La guitare est estimé à 500€ sans la case, j'en veux 400€ pour le tout. Possibilité d'envoi par collissimo. J'étudie toute proposition d'échange. Pas sérieux s'abstenir !"

"Bonjour, j'oubliais: un joli pot de vaseline king size est offert en bonus".
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lucagena
8O mais pourquoi on se fait chier a acheter des gibson us?puisqu'il suffit d'acheter une daube copie chinoise et de mettre deux micros?
mais alors,ça veut dire qu'on peut acheter n'importe quelle gratte pourrie et de mettre deux micros gibson pour que ça sonne gibson...et si on met deux micros fender,ça sonne aussi fender,alors????
merde,je me suis fait avoir alors,avec ma sg a 1200 euros....
qu'est-ce qu'on est con....
wyldenot
Doc Loco a écrit :
Timao a écrit :

"Bonjour, j'oubliais: un joli pot de vaseline king size est offert en bonus".

Déjà ouvert avec 2-3 poils
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
alex sound
moi j ai posé un micro rosace sur ma LP classic , elle s est transformée en electro accoustique ; alors moi j y crois
Arno75
  • Arno75
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Arno75
    le 10 Mai 2010, 19:12
Timao a écrit :
Bonjour, cette guitare, comme vous le voyez, identique à une gibson (elle a le même bois)

Moi j'ai une table de nuit en acajou et c'est vrai qu'elle sonne comme une Gibson. C'est à s'y meprendre !
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 10 Mai 2010, 19:21
Arno75 a écrit :
Timao a écrit :
Bonjour, cette guitare, comme vous le voyez, identique à une gibson (elle a le même bois)

Moi j'ai une table de nuit en acajou et c'est vrai qu'elle sonne comme une Gibson. C'est à s'y meprendre !

"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Blueonces
gibson rocks
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
wyldenot
La prochaine fois que j'aurais la geule de bois, je vais essayer de chanter dans un micro Gibson, on sais jamais, je sonnerais peut-être bien comme une Les Paul.
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
Blueonces
On peut chanter dans un micro guitare. Ca marche très bien si on a un appareil dentaire
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 10 Mai 2010, 20:05
wyldenot a écrit :
La prochaine fois que j'aurais la geule de bois, je vais essayer de chanter dans un micro Gibson, on sais jamais, je sonnerais peut-être bien comme une Les Paul.

je peux n'arrive pas a m'en empêcher.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
BOPAPA30
Timao a écrit :

Avec le cache de protection , t'as aucune chance .
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...