Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson 1958 Les Paul Standard Slash Brazilian Dream

Forum Gibson
Forums
La nouvelle réalisation du Gibson Custom Shop est inspirée de la Les Paul de 1958 incluant même la touche en palissandre de Rio dans le cadre d'une édition limitée à 150 exemplaires signés et numérotés par Slash. Guitare uniquement disponible aux USA pour cause de CITES et pour un tarif de $12999 !!!

https://www.guitariste.com/art(...).html
Larry Carton
bobofran a écrit :
Ca va ... pas cher pour une LP Studio avec un binding !!! : ))



Tu oublies la touche !!!...^^
"Dès qu'tu mets du Riiiiio, les prix montent, montent tout là haut..." (air connu)
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Matt310
Surtout que les touches ont dû leur coûter 30$ pièce à tout casser, sans papiers (d’où réservé au marché US).
Philyon
Non mais là c'est sûr qu'il vaut mieux pas chercher le coût de revient de la gratte...
Invité
C'est un vieux morceau retrouvé dans un cagibi oublié de l'usine
lamotte
Meme avec du rio j'en veux pas
Richie Banez
haaa c'est dommage que ne soit qu'aux US, sinon je l'aurais achetée sans hésiter !

P.... ! qu'Est-ce que je vais faire de mes 13000 dollars maintenant ?
Larry Carton
Richie Banez a écrit :
haaa c'est dommage que ne soit qu'aux US, sinon je l'aurais achetée sans hésiter !

P.... ! qu'Est-ce que je vais faire de mes 13000 dollars maintenant ?


Bah si c'est que ça, j'ai justement ma rolls à faire réviser... ^^
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
MisterRoboto
***MISTER ROBOTO V2.2***
39835 BYTES FREE
READY
---------------------------------
Citation:
"Dès qu'tu mets du Riiiiio, les prix montent, montent tout là haut..." (air connu)

Non. Mais tu ne mets pas du Rio sur des guitares toutes pourries. Comme, un jour, quand on aura coupé 80% de l'acajou, on n'en mettra plus que sur les guitares vraiment haut de gamme.

Mais pour en revenir à aujourd'hui, la Tokai LS360, avec du Rio, était vendue il-y-a peu pour 3'200 Euros sur le marché japonais.

----------------------------------
END PROGRAM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
Matt310
Chez Gibson t’as 3000€ d’ecart avec / sans Rio...

Ça pique un peu quand même.
MisterRoboto
***Mister Roboto V2.2***
39835 BYTES FREE
READY
-------------------------------
T'as 800 Euros d'écarts pour l'option "condensateur Bumblebee" (visiblement même pas un vrai d'après la critique). Alors qu'un soudeur te fait l'installe pour 50 Euros à Montélimar.

Même faire la guitare "bien", c'est une option à 2'000 Euros.

Tu m'étonnes qu'ils sont en faillite !

--------------------------------
END PROGRAM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
abelus
MisterRoboto a écrit :
***Mister Roboto V2.2***
39835 BYTES FREE
READY
-------------------------------
T'as 800 Euros d'écarts pour l'option "condensateur Bumblebee" (visiblement même pas un vrai d'après la critique). Alors qu'un soudeur te fait l'installe pour 50 Euros à Montélimar.

Même faire la guitare "bien", c'est une option à 2'000 Euros.

Tu m'étonnes qu'ils sont en faillite !

--------------------------------
END PROGRAM


Justement ils ne sont plus en faillite !! on leur a effacé 500 millions de dette au passage, et au vu de leur marge ils vont vite s'engraisser a nouveau .... enfin peut être
Larry Carton
abelus a écrit :


Justement ils ne sont plus en faillite !! on leur a effacé 500 millions de dette au passage, et au vu de leur marge ils vont vite s'engraisser a nouveau .... enfin peut être



Ils sont libres de s'endetter à nouveau alors !!
En voilà une bonne nouvelle...^^
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...