1 produit référencé sur ce sujet

GIBSON 2017

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Widower
Qu'est ce que c'est que cette horreur Il etait bourré le mec du département R&D vous croyez?



Même pour 470€ j'en voudrais pas perso...
ZePot
  • #18
  • Publié par
    ZePot
    le 06 Sep 16, 14:37
Blow Up a écrit :
Une Firebird avec des humbuckers normaux

Fannysissy a écrit :
et une tête pas reverse ...

Lionel3999 a écrit :
C'est quoi ce Pickgard sur les flying v ???

Widower a écrit :
Qu'est ce que c'est que cette horreur Il etait bourré le mec du département R&D vous croyez?

Les guitaristes et le changement, en bien ou en mal, on en parle
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    WLM
    le 06 Sep 16, 14:55
Je sens qu'on va encore bien rigoler en 2017
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
fredyshred
Gibson devrait proposer des modèles très très classique, et aussi des innovations. Mais imposer l'innovation, ce n'est pas une bonne chose
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Widower
ZePot a écrit :

Widower a écrit :
Qu'est ce que c'est que cette horreur Il etait bourré le mec du département R&D vous croyez?

Les guitaristes et le changement, en bien ou en mal, on en parle


Je ne joue quasiment que sur 8,9 cordes et fanned fret donc bon, niveau changement, ça va

Tu trouves franchement que c'est un design réussi?
Invité
Comme chaque année j'attends qu'ils fassent la reissue les paul studio 94 Wine red gold...
Même si je sais qu'il faudra patienter encore pour obtenir de vraies true historiques!

En espérant qu'elles restent tout de même sous les 3k
ZePot
  • #23
  • Publié par
    ZePot
    le 06 Sep 16, 15:15
Il y a au moins un truc bien, c'est la disparition de la plaque de protection. La plupart des joueurs la retirent, et on se retrouve avec un trou moche.
Blow Up
C'est pas de l'innovation ou du changement. Ils font toujours les mêmes guitares, mais en moins bien, plus moches et plus chères chaque année. Mais où s'arrêteront-ils ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
philipPF
Widower a écrit :
Qu'est ce que c'est que cette horreur Il etait bourré le mec du département R&D vous croyez?



Même pour 470€ j'en voudrais pas perso...


Wouaw, moi c'est le seul modèle qui m'a fait de l'oeil, comme quoi ...

Une des seules vendues à un prix correct en plus
'Mon the biff !
Kain_TGC
Sérieux on dirait que vous découvrez Gibson, c'est le même sketch chaque année. La gamme "USA" c'est du changement d'année en année, parfois drastique parfois minime, et y'a toujours le custom shop pour les ayatollah et les intégristes.

Je surkif le modèle bleu et le modèle vert, ça nous change tellement de vos lemon burst à la con qui inondent chaque topic Gibson depuis 5 ans.

< insérer ici quleques smileys > et je ne répondrai pas aux menaces de mort via MP, cordialement.
Slash 94
Sketch peut-être mais l'important c'est encore quelle sonne non ? Le look c'est une question de gout. Et comme les 2015 et les 2016, ces 2017 sonneront sans doute très bien.

On aime pas les innovations ? Ben on prend une historique ou une traditional (en ajoutant la petite plaque Rythme/treble si ça gène vraiment). D'ailleurs le plus simple pour Gibson serait de ne garder que la partie Custom Shop... Comme ça on ne verrai plus ces horreurs d'année en année ...

La seule chose qu'on peut véritablement leur reprocher c'est une fois de plus leur prix. Mais bon ça on le sait qu'une Gibson c'est cher
Another Man
Les Classic 2016 sont pas mal aussi et abordables 😉
Moulo
  • #30
  • Publié par
    Moulo
    le 07 Sep 16, 08:25
Si on fait abstraction du prix, la LP trad et la SG std s'annoncent pas dégueu !
Par contre 750€ pour une SG faded C'est le prix qu'un ami à payé ca 61 Ri, d'occas certes, mais en super état...
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...