GIBSON & EPIPHONE ELECTRIC PRÉ NORLIN

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Waggins00
Doc Loco a écrit :
crepetou a écrit :
Doc Loco a écrit :
Les amateurs d'ampli boutique viennent de faire un infarctus collectif


C'est exactement ce que je me disais quand j'ai vu le blackstar


L'Epiphone valve junior tu veux dire ?


Mon premier ampli à lampe, en juillet 2006, je l'ai toujours gardé, par nostalgie, mais je n'ai jamais trouvé non plus qu'il sonnait mal... Un des premier, si ce n'est le premier 5 watts lampes des années 2000 qui a relancé la mode de tous les petits 5 watts jusqu'à ce jour... on a souvent dit que c'était le moins bon de tous, mais je pense plutôt subjectivement qu'il a son propre caractère, et son propre charme... en tout cas il fonctionne toujours nickel 15 ans plus tard
J'aimerais bien me trouver le 1x12 associé, à l'époque je m'étais acheté le 2x12 Harley Benton (pas le V30, le classique), vite revendu celui ci
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Saitapharnes
Another Man a écrit :
Gibson SG Junior 69 :

Gibson SG Junior 69


Belle !
Mais il faut en dire plus sur tes impressions...
Another Man
Saitapharnes a écrit :
Another Man a écrit :
Gibson SG Junior 69 :

Gibson SG Junior 69


Belle !
Mais il faut en dire plus sur tes impressions...


Alors ça a été le coup de cœur direct. Légère, elle vibre de partout, la taille du manche me convient parfaitement et j’ai été bluffé par la « polyvalence » du simple P-90 ! Tellement de possibilités au final... J’en ai délaissé pour l’instant ma LP que j’adore pourtant.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Dommage pour le noir et blanc, du coup on dirait celle sortie l'année dernière.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
neozecat
Je profite de mon passage pour des annonces pour poster les modifications que j'ai fait sur ma Jr 58 (aka Frankenjunior au vue des modifs faites par de précédents proprio) :



Je voulais enlever le PAT qui lui avait été mis et retourner dans l'esprit P90.

Du coup, je lui ai mis en un Sunbear Beartron Grizzly
CooKieS
crepetou a écrit :
60 ans ...

Crestwood Custom


Toujours pas vendue celle-ci?
Fastback '67
crepetou
Non je vends plus, j'accumule maintenant ... dans la mesure de moyens. D'ailleurs, elle est toujours sur mon shop reverb. Faudrait que je la retire ! Et toi, elle est vendue ta crestwood ?
CooKieS
crepetou a écrit :
Non je vends plus, j'accumule maintenant ... dans la mesure de moyens. D'ailleurs, elle est toujours sur mon shop reverb. Faudrait que je la retire ! Et toi, elle est vendue ta crestwood ?


Oui, elle part en Allemagne a priori!

Ah c'est la tienne sur reverb? J'ai vu les tarifs j'ai halluciné.
Fastback '67
Silverfox
Allez, pour le plaisir des yeux et surtout des oreilles
New Old Stock member :-)
NUFAN
Merci cousin!
à 35K y en a bien qui vont dire que la touche est pas assez sombre

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Doc Loco
EDIT - Rien, ça n'intéresse personne, c'est juste du vieux bois qui dort dans des caisses, vous pouvez retourner à vos occupations habituelles.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jugejackson
Doc Loco a écrit :
Je me demandais où mettre ça mais ce n'est pas le plus mauvais endroit je pense.

ENJOY!



Concours de vestes moches ?
Doc Loco
Aussi (et voulu) . Mais ce serait dommage, comme trop souvent aujourd'hui, de commenter sans regarder.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...