Gibson CS-356

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Scot
  • #15
  • Publié par
    Scot
    le 14 Jul 05, 19:28
Oui j'ai besoin d'un vibrato et celui ci est

J'ai regardé une ES 335 ca se trouve avec Bigsby, mais la 355 est plus belle a mon gout :

Proud Member Of The Orange Club
www.myspace.com/smiletheband
bill33
Tu l'as achetée la 356 ? Qu'est-ce que ça donne ? Payée cher ?

Sinon, le père Gallager, je crois bien que c'est sur la 356 qu'il joue.
Qwack
  • #20
  • Publié par
    Qwack
    le 12 Oct 05, 12:44
Exactement! Il y aura des differences d'amplitude du son et de chaleur ce sont des compromis inevitables avec la taille de la guitare. J'ai envisager d'acheter une CS356 aussi mais en finition naturelle, c'est tres rare! je n'en ai pas trouve donc finalement je suis revenu sur une ES335.
scagli
Qwacktaner a écrit :
Exactement! Il y aura des differences d'amplitude du son et de chaleur ce sont des compromis inevitables avec la taille de la guitare. J'ai envisager d'acheter une CS356 aussi mais en finition naturelle, c'est tres rare! je n'en ai pas trouve donc finalement je suis revenu sur une ES335.


Ben le salut ne passera que par les USA je crois lol mais c'est vrai qu'elle est vraiment très intéressante cette guitare avec une telle combinaison, ouais dommage qu'on puisse pas la voir plus souvent.
Qwack
  • #22
  • Publié par
    Qwack
    le 12 Oct 05, 22:36
Pas vraiment, je pense que j'ai bcp plus de chance d'en trouver au Japon qu'aux USA, les commandes chez la CS sont respectés bcp pls vite la bas... C'est assez dingue de voir par ex sur le forum LesPaul a quel point parfois les users US envient les JP, pourtant c'est de plus en plus vrai, puissance d'achat oblige.
scagli
ah ok nan mais je dis ca parce que par exemple sur music123 tu peux déjà en trouver des 356 alors bon après j'avoue que je ne vais pas trop sur les sites japonais, la barrière de langue surement, et pourtant c'est vrai qu'ils ont ce qu'il faut, ben déjà avec la vidéo que tu avais mise sur un autre topic par exemple. Faudra que j'aille faire un tour là bas ca doit etre jolie a visité en plus (plus que NYC????plus naturel en tout cas!)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...