Gibson Dark Fire

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
FunkPunk
GOLD TOP a écrit :
moi je suis conservateur rien de tel qu'une vrai LES PAUL ou une SG balancée a travers un pu...in de marshall jcm800, robot guitar ou dark fire avec un corp qui ressemble a un gruyere pardon,ils auraient pu trouver une autre forme a nouvelle technologie nouvelle forme mais eh eh eh LES PAUL c'est LES PAUL et alors il se disent vu la popularité de LES PAUL ca marchera faux on est dans l'ere des reissues on recherche de l'authentique de la vibration alors moi les grattes qui se regle toutes seul hum hum si un jour elles font les expressos peut etre que je m'en offrirai une


Quelqu'un t'as forcé à acheter une Dark Fire ou cette dernière a violé ta femme pour être aussi vindicatif ?

Si t'aime pas le concept passe ton chemin, les Les Paul c'est pas ce qui manque chez Gibson, non ?

Pourquoi tant de haine ?
Guyanaju
en test dans le dernier guitarist mag.

en dises que du bien si ce n'est un temps d'adaptation avec le potard de contrôle des accordages...
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Tubs2
  • #63
  • Publié par
    Tubs2
    le 15 Feb 09, 09:26
Il est plutôt jolie le case en blanc
"Se faire traiter d'idiot par un imbécile, est ce qu'il y a de plus drôle"
didikill7
+1 mais je l'acheterais pas que pour ca
elle me parait pas mal cette ptite dark fire
kingkong61
Au debut je m'attendais a un pri exhorbitant du genre 3000€ mais sa va encore , le prix d'une standard nn ?
kingkong61
elle a air super polyvalente ....
ouch au niveau du prix
darq_david
Quelqu'un sait quand elle sera dispo ??? J'ai fait le tour des magasins et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas savoir la date de disponibilité...
Invité
Il s'agit pour l'instant d'une série limitée à 4000 pièces, je peux comprendre que les boutiques galèrent pour la rentrer en stock
rochester
apres 10 mois d'attente (hé oui quand meme, elle devait arriver pour le mois de mai) la mienne sera la sous 8 jours.
Je repasserai pour dire 2 ou 3 mots dessus apres l'avoir convenablement testée.

fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
ZePit
  • #72
  • Publié par
    ZePit
    le 25 Nov 09, 15:38
Hâte de lire ton test !
PRS Cu24 20th Anniversary > Whammy > Wah RMC 6 > Ceriatone 18w/VHT Sig:X + pleins d'autres trucs. http://www.highhopestheband.com - Single #1 'Even Hotdogs Can Get Married' et #2 Burn The Show. Nous recherchons notre nouveau bassiste !
darq_david
J'en ai commandé une mais toujours pas de nouvelles depuis avril...
Tu l'as commandée où ?
T'es drôlement chanceux ! J'espère qu'elle tiendra ses promesses
rochester
j'avais commandé la mienne a guitar legend.
Ils en ont reçu 5 seulement et j'etais le 6eme sur la liste d'attente aaaarghhhh.
Par contre je l'ai vu de pret(la N°5,grrrr),les photos ne lui rendent pas justice,la table était magnifique

fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
darq_david
C'est vrai ?!
Je suis 7e sur la liste d'attente, ça veut dire que je suis la prochain !
J'espère que la 6e n'est pas la dernière qu'ils reçoivent !!
C'est eux qui t'ont appelé ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...