Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson Explorer gothic + EMG ou ESP Eclipse II

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
link234
trop belle l'explorer voodoo !!!!
link234

Esp User's club
Gibson User's club
rafy747
OK ca yé ca fais...J'ais commander ma GIBSON EXPLORER GOTHIC !! sur guitarbargains elle est partie ca matin donc elle arrivera en fin de semaine!!
Je comfirme c'est bien le modele Gothic qui n'est plus produit.
Sinon les vodoo sont superbes, on ne voit pas trop le bois rouge ( qui n'est pas trop a mon gout ) elle sont genial surtout la SG !
Si tu as d'autre photos de ces Vodoo je suis preneur !!!
Merci
Eikichi
rafy747 a écrit :
OK ca yé ca fais...J'ais commander ma GIBSON EXPLORER GOTHIC !! sur guitarbargains elle est partie ca matin donc elle arrivera en fin de semaine!!
Je comfirme c'est bien le modele Gothic qui n'est plus produit.
Sinon les vodoo sont superbes, on ne voit pas trop le bois rouge ( qui n'est pas trop a mon gout ) elle sont genial surtout la SG !
Si tu as d'autre photos de ces Vodoo je suis preneur !!!
Merci


tu as réussi a en avoir une? Neuve? Waow mec!!! tu posteras des photos ? (j'ai la version Epiphone) et des samples? merci
rafy747
Hé oué neuve !!! c'est trop bien ! Sample photos et commentaires a venir...Surveillé le Post.
Le mal
tu est un petit venard ta vrément du bolle je pence que t'est
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Eikichi
Le mal a écrit :
tu est un petit venard ta vrément du bolle je pence que t'est

il a une chance de co....

c'est pour rire!!!
rafy747
LOL Faites de meme ...
blackstar
voilaaaa....c bien t'as assuré mec....vive les gibson explorer
Eikichi
Il va pouvoir rejoindre le topic "discussion sur les Explorer", qui devrait plutot s'appeler le "Explorer Great Owners' Club"
Le mal
en plus jador les explorer,j'adoreré etre a ta place,moi si j'ai une explo c'est une ltd ec400 ou une epiphone
Vous penssé quoi de la goth de chez epiphone
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
alain147
Elle n' est pas jolie celle-la ???

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Le mal
Le mal a écrit :
en plus jador les explorer,j'adoreré etre a ta place,moi si j'ai une explo c'est une ltd ec400 ou une epiphone
Vous penssé quoi de la goth de chez epiphone

vous pouvé ou pas
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Eikichi
Le mal a écrit :
en plus jador les explorer,j'adoreré etre a ta place,moi si j'ai une explo c'est une ltd ec400 ou une epiphone
Vous penssé quoi de la goth de chez epiphone


je te pardonne ta faute de frappe pour cette fois car voici la EC400:


la Ex400 c'est celle ci, perso je la trouve puante par rapport à feu la série EXP





moi je possède la gothic d'epiphone. C'est une bonne guitare, mais mieux vaut ne pas être trôp exigeant. En effet, la lutherie n'est pas pas parfaite! Elle est loin d'égaler celle d'une LTD. La finition est Noir Satiné, ce qui veut dire qu'il n'y a aucun vernis, et que le moindre coup ou griffe se verra. Cette guitare a la tête qui penche vers l'avant. C'est assez désagréable, sauf si tu possèdes une sangle en cuir assez large et là le problème sera résolu. Il faut des Straps lock aussi, car la sangle a tendance à se décrocher.
Niveau son, ça déchire tout! Cette guitare est taillée pour le Hard rock voire Metal. Le son est très chaud et rappelle le son Gibson. Le micro manche délivre un son assez rond et chaud, et le micro chevalet donne une saturation assez grasse, pleine de médiums. C'est très agréable.

Néanmoins, ça reste une bonne guitare. J'en suis pleinement satisfait, mais je pense remplacer les micros d'origine par des EMG 60 et 81, ou encore par des Seymour Duncan SH6 et SH4.

voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas!!!


EDIT: j'ai oublié de signaler un très bon point : les mécaniques sont des Grover!!!! Elles tiennent super bien l'accord.
Eikichi
alain147 a écrit :
Elle n' est pas jolie celle-la ???



c'est une custom? Elle est magnifique!!!
alain147
Ca c' est du Custom Shop

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Eikichi
alain147 a écrit :
Ca c' est du Custom Shop




oui mais ça c'est moche

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...