Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson Flying V

Forum Gibson
Forums
KeelDeNuit
Bon, voilà.

Un de mes amis veut p-e me vendre ca guitare, parce qu'il va changer pour mieux...

Il a une Gibson Flying V Randy Rhoads blanche ( lui il écrit Fly and Vee) sais pas comment faut l'écrire comme du monde. Elle est en très bonne état (neuve pour ainsi dire) et il a mit des nouveaux pick ups dessu (sais pas la marque mais il a payer 500$ et je sais pas si il les a pas eut moins chers.)

Aimerais savoir si vous avez des images de cette guitare, et vous en pensez quoi? (au fait, il me la vendrais 500$ CAN)
alphamu
Heu....
Même reponse que Chun13.....Flying V Rhandy Roads..'connais pô..
Hell_Tanner
Randy Rhoads a joué sur Gibson Flying V blanche en effet mais ce modèle est pratiquement introuvable et ca m'etonnerait fortement que ça soit ce modèle. Ton "ami" te raconte certainement des bobards ou alors il a voulu dire Jackson. Gibson n'a JAMAIS fait de modèle Randy Rhoads point. Et puis il y a un truc ki me gêne beaucoup quand tu dis "il va changer pour mieux", mieux qu'une "soit disant" Gibson V Randy Rhoads??? Ton pote est très bizarre, un bon conseil fais gaffe...
youpi
  • #7
  • Publié par
    youpi
    le 09 Dec 03, 08:48
C'est peut être 500 $ CAN pour les micros aussi...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Gillou
  • #8
  • Publié par
    Gillou
    le 09 Dec 03, 09:42
En CAN $, c'est possible si ce sont des Tom Holmes ou des Joe Barden, ça fait du 350/400 USD.
gorax
  • #9
  • Publié par
    gorax
    le 09 Dec 03, 09:56
jackson roswell rhoads ou RR1
satchlive
Chun13 a écrit :
Gibson FLyin V je connais

Jackson Randy Rhoads je connais

mais les deux ensemble je connais pas


Pareil que Chun. A moins que ton pote parle de la Randy Rhoads qui est type Flying V. Sinon je ne vois pas. Demande une photo.

Juste un truc, 500$ 2 micros c'est cher non? A moins qu'ils soient plaqués or! En général, même des Di Marzio Evolution sont aux alentours de 150€ l'un soit 300€ max les 2. 500$ c'est pas possible!
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
KeelDeNuit
ben, mon pote dis que c'est comme celle dans crazy train, qui flotte sur les rails.

Sa guitare il dit qu'il la prit en Chine, et la payé 3500$ CAN, car la qualité est meilleur a ce qu'il dit.. vous en pensez quoi?

(les pick up c'est 600$, des emg je crois)
Greg L.
3500 $ canadiens pour une guitare qui vient de Chine parce que la qualité est meilleure ? C'est quoi ce délire !!!!

Dis, elle pue ton occaz' là ... t'es sur d'avoir confiance en ton pote ?
Demande lui la marque et le modèle exact de la gratte, ainsi que tout ce qu'il a pu enlever ou rajouter (références exactes) et on te dira ce qu'on en pense.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
olicbr
ca pue l'arnaque à 15 km !

un bon conseil, va voir ailleurs !
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    red
    le 10 Dec 03, 08:38
Fernandez à fait des copies de guitares célèbres (avec la déco et tout) dans les années 80 et il y avait bien la copie d'une FlyingV noir à points blancs (celle de Randy rhoad).
Marque peu réputée pour sa qualité.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...