Gibson, foutage de gueule?

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • #15
  • Publié par
    ræf
    le 06 Mar 2008, 21:20
Ägent_Gïbs a écrit :
ræf a écrit :
[hs]Se pose au fond dans un fauteuil avec une bière et des chips.
Moi j'ai une Hoegaarden, et toi ?


Småland Extra. [/hs]
Invité
Oh putain l'avatar
bill33
  • Special Cool utilisateur
  • #17
  • Publié par
    bill33
    le
Probleme de montage des cordes? C'est la premiere chose à regarder
strathydra
Et apres on ose critiqué l'objéctivité des c77 user


Bin comme dit plus haut, si elle est sous garantie, ramene la. Si elle n'y est plus, petit tour par la case luthier ou par la case fer a souder.

Le potard ca se change facilement. Par contre l'accordage, si avant tu accordais pareil et t'avais pas de bleme, mais que maintenant t'en a, les méca on peut-être pris du jeu ?

++
melodymaker
Cela ne doit pas être bien grave, mais je te comprends, j'ai ma custom shop depuis 2 semaines et un potard de volume qui croustille de tempe en temps.
Galahad63
j'ai une Smartwood (achetée d'occaz)...
le switch pose un peu pb en passage sur l'aigu (retard de réponse sauf si au départ je branche avec le switch en position aigu là ça marche tout de suite )

Aucun problème d'accordage et pourtant je tire bien dessus. (en 10-46)
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
oldsquier
Y'a plus qu'une seule solution,

LE GIBSON REPAIR KIT



J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
nainjean
C'est tout c'est d'la merde cherchez pas

Dans tous les cas les mecas Gibson (deluxe) sont mal reputées...
Et pour l'electronique perso ma Flying V qui a 11 ans n'a jamais ete demontée et ya jamais eu de probleme d'elec....


Je suis definitivement Heineken....
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash


Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6


"Le prog c'est la vie"
standolfo
Viking_Kong a écrit :
hey les gens,

bon voila, ca fait 4 mois que j'ai fait l'acquisition d'une gibson les paul smartwood et voila, la gratte ne tient definitivement pas l'accordage (une serie de bends et hop, un demi ton dans la vue) et le micro manche deconne deja (lorsque je baisse le volume du micro, on entend un "schrrzrrzzzrrrzrrzzz" et hop, le volume est a fond alors que mon potard est sur 0)

des personnes auraient-elles rencontrées les memes problemes que moi sur ce "genre" de guitare?

je pensais me faire plaisir en m'offrant une "vraie" gratte mais voila, au final, je suis super deçu!


N'importe quelle guitare ne tiendras jamais l'accordage si les cordes ne sont pas montées convenablement ou si elles sont trop vieillies...

Quant à l'electronique elle a quand meme besoin d'un pèeu d'entretien: bombe à depuissierer les contacts de potards et switch.

J'assume que tu sais tout cela donc je
" I mean I was just warmin up, you know, and I was told I got the gig !" Randy Rhoads on his audition with Ozzy Osbourne
MC Circulaire
Ägent_Gïbs a écrit :
ræf a écrit :
Se pose au fond dans un fauteuil avec une bière et des chips.
Moi j'ai une Hoegaarden, et toi ?


J'arrive trop tard
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • #26
  • Publié par
    ræf
    le
Bäbar TCK a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
ræf a écrit :
Se pose au fond dans un fauteuil avec une bière et des chips.
Moi j'ai une Hoegaarden, et toi ?


J'arrive trop tard


Ça depend, on est passé a la bouteille de pure malt là.
Vintäge_Beäuf
nainjean a écrit :
C'est tout c'est d'la merde cherchez pas

Dans tous les cas les mecas Gibson (deluxe) sont mal reputées...
Et pour l'electronique perso ma Flying V qui a 11 ans n'a jamais ete demontée et ya jamais eu de probleme d'elec....


Je suis definitivement Heineken....





J'ai une Deluxe. Je passe mon temps à passer l'accordage de "E" à "D". J'ai beau faire des bends, la triturer dans tous les sens, la lancer en l'air, la prendre en leuvrette en lui demandant de me chanter "la madelon", graisser la main de ressortissants Kosovars pour lui pêter la gueule : Elle se désaccorde pas.


Et puis je suis Belge donc bien placé pour vous dire que vos bières ou prétendues comme telle, c'est des C77 à cotés de mes Les Paul mousseuses.
Syndrôme Chuck Norris : Ma Gibson Les Paul Deluxe, c'est pas moi qui l'ai, c'est elle qui m'a !

Liberez Darko, même si il a une tête de nichons.

Membre de feu GABA (Gibson And Barbec Addict)

T'as pas de Marshall ? T'as pas d'ampli !!!

LE TEST de la Gibson Les Paul Deluxe Goldtop ===> http://www.youtube.com/watch?v(...)ScKEQ
caribou71
si votre vision de la bière, c'est Heineken et Hoegaarden ça devient encore plus marrant que le titre de ce topic.

Jupiler et Saint Feuillien les enfants.

Avec une cacaouette salée. Ou grillée à la limite.
bill33
  • Special Cool utilisateur
  • #29
  • Publié par
    bill33
    le
plusieurs Gibson et aucun problème d'accordage.

A mon avis, revois ta façon de mettre tes cordes en place.
Et si même un belge y arrive, c'est que ç'est pas si compliqué que ça !
Escalobar
Bon, c'est vrai que la Smartwood n'est pas du haut de gamme (c'est proche de la Studio, en plus mince), donc l'accastillage n'est peut-être pas aussi soigné que sur une Standard. Toutefois, le coup de bombe sur les potards et le montage soigneux des cordes devraient arranger bien des choses.

Moi, je dirais Carolus, voire Quack...et pourquoi pas une Triple Cardinal ?
Je ne suis pas belge, mais force est de constater qu'eux seuls savent faire la bière. A bas les Pils !
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...