Gibson Les Paul à 500€ (du jamais vu)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
aritomi
juste un question HS, vous en connaissez beaucoup des jeunes de moins de 25 ans (meme des 25-30ans) avec un salaire de 1600 euros / mois ??
Mes potes sont quand meme plus proche du RMI, et pour les plus chanceux du SMIC...
Dash7
  • #16
  • Publié par
    Dash7
    le 26 Sep 04, 14:23
N'importe quoi le titre de ton post
zgergman
aucune ne vaut une gibson les paul.....
maintenant, a choisir entre les 3, je prendrai sans hesiter la yamaha pour son rapport qualité prix....et puis j'ai eut l'occasion de la jouer et elle en vaut vraiment la peine.
si tu veux plus d'infos fais une recherche sur le site.... il ya pas mal de posts interressants a son propos
Holydrag
aritomi a écrit :
juste un question HS, vous en connaissez beaucoup des jeunes de moins de 25 ans (meme des 25-30ans) avec un salaire de 1600 euros / mois ??
Mes potes sont quand meme plus proche du RMI, et pour les plus chanceux du SMIC...


Bah excuse moi mais si la pluspart de tes potes de 25 ans sont au RMI ou au SMIC je sais pas d'ou tu les sort mais ca doit etre des feignasses parce que 1600€ a 25 ans moi j'en connais un paquet et même certains qui gagnent bien plus que ca... Moi en bossant l'été et en économisant un minimum (pas de clopes ou d'autres conneries dans le genre) j'ai put me payer une LP standard (Gibson) à 20 ans ainsi qu'un peavey classic 30 et une electro accoust de milieu de gamme avec les économies réalisées pendant l'année.
Faut juste savoir ou sont ses prioritées...


Quand au titre du topic ca fait vraiment "mec qui met un titre HS par rapport a son sujet mais raccoleur pour que tout le monde vienne voir"...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...