Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
on a tous besoin d'un gourou pour trouver l'inspiration...
c'est peut etre ca la clé du succes.. le fil rouge..
mashqueen
Le gasier de wilwood en général quand il prend la guitare c'est pas pour acheter du terrain ! Impressionnant dans chaque démo je trouve et tout ça sans se prendre au sérieux et avec une dégaine en carton
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Ouais, +1, terrible aussi la vidéo avec Greg Koch (qui joue grave voir même mieux que JB sur ce morceau j'ai trouvé, et avec un touché de folie je trouve en plus), et Page bah... voilà quoi
Et Bonamassa qui fout plein de "mini-moi" sur son stack d'ampli...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
mashqueen
Lui même dit qu'il est égocentrique
Mais je pense qu'il se prends pas la tête plus que ça, que ça le fait marrer et que si ça lui permet de faire un peu de business au passage il doit pas cracher dessus

A vendre :

jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Oui c'est sûr!!! Au moins, il assume l'image qu'il donne et il en joue, il est intelligent là dessus c'est clair .
Mais bon... va finir en Chuck Norris de la gratte si ça continue avec ses conneries lui...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
No One
  • Custom Total utilisateur
D'ailleurs, paraîtrait que Bonamassa ne s'accorde pas avant de jouer. C'est lui qui décide de la fréquence du La outre-atlantique.
Suck my duck !

Mes ventes...
Papich
  • Special Supra utilisateur
No One a écrit :
D'ailleurs, paraîtrait que Bonamassa ne s'accorde pas avant de jouer. C'est lui qui décide de la fréquence du La outre-atlantique.

Ce n'est pas Bonamassa qui accorde sa guitare, mais la guitare qui s'accorde à Bonamassa
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
merde déjà qu'il est aveugle, faudrait pas qu'il soit sourd!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerem37 a écrit :
Ouais, +1, terrible aussi la vidéo avec Greg Koch (qui joue grave voir même mieux que JB sur ce morceau j'ai trouvé, et avec un touché de folie je trouve en plus), et Page bah... voilà quoi
Et Bonamassa qui fout plein de "mini-moi" sur son stack d'ampli...

carrement, on sent que le mec "kock" a un potentiel de ouf, mais qu'il en montre pas l'etendue, just enjoy playing, with a bit of chalenge pour faire vivre le truc.
No One
  • Custom Total utilisateur
NUFAN a écrit :

Suck my duck !

Mes ventes...
mashqueen
NUFAN a écrit :

Beethov était bien sourd, ça à pas eu l'air de beaucoup le géner

A vendre :

Pascal2430
mashqueen a écrit :
NUFAN a écrit :

Beethov était bien sourd, ça à pas eu l'air de beaucoup le géner

Et Bach à encore composé en étant quasi aveugle ....!
Pascal2430
Pour en revenir à une Gold Top , ce que j'ai dans l'idée ce serait plutot une R6 avec les P 90.

Et pour le blues des p90 ça peut être intéressant.

Mais même si ça a rien à voir , j'ai vu des "studio" ( belles) en Gold top et P90

alors moi je n'ai jamais eu de " LP Studio", pour un petit prix ça peut être sympa.

Le tout est de savoir si ça "sonne " .....bien ?

l'autre jour j'ai essayé une "studio " qui ressemblait à rien , faded , de 10 ans , bien abimée, mais ça sonnait mieux qu'une traditionelle neuve....coup de bol ?, sans doute ,mais ça m'a fait revenir sur les préjugés concernant les LP studios....

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...