Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pascal2430
Rastacouair a écrit :
Ça veut dire quoi "mieux" ?

je vois le débat ....
Je veux dire qui soit préférable, meilleur, plus performant, amélioration de la qualité. ( même des finitions)
Dans une échelle de valeur des guitaristes qui aiment les Gibson pour leurs qualité.

Je veux pas parler d'ajouter 20 boutons sur la guitare ou d'en faire avec des matériaux de la Nasa .
Pascal2430
Tiens .....6 mois après l'achat de La LP j'ai enfin le bon cache micro ( parce que je l'ai commandé Chez Thoto vendredi. )
je l'ai mis et les trous correspondent bien aux vis cette fois ci .

Il y a plus l'espèce d'effet dans les aigus, Nickel !

les micros sont à la bonne Hauteur , sur la photo ?

boudibouda
Tes micros sont beaucoup trop bas, à vide il faut que ca touche les cordes.
jerem37
  • Vintage Total utilisateur

Par contre, normalement, des capots de micros c'est pas directement soudés sur les micros avec un petit point ou "collés" avec la wax??
Je pensais pas qu'on pouvait juste les poser bêtement sans que ça soit un peu branlant... Mais bon, n'ayant jamais eu de micros à capots métal :mute...
Anyway... ca montre encore une fois la performance de ton mag de zik Pascal... T'aurais mieux fait de mettre un coup de thotho plus tôt (jeu de mot tout pourri totalement involontaire je précise)...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Pascal2430
boudibouda a écrit :

tu fais comment pour les remonter ?
tu veux dire les micros , ou capot de micros?
boudibouda
Pascal2430 a écrit :
boudibouda a écrit :

tu fais comment pour les remonter ?
tu veux dire les micros , ou capot de micros?

tu mets du papier entre le micros et le capot, ca va suppirmer le larsen par la meme occasion.
Rastacouair
Achète des rings historic et règle les "affleurants" = ça sera déjà une bonne base de départ, parce que là ils sont bien trop hauts hein...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
boudibouda
Rastacouair a écrit :
Achète des rings historic et règle les "affleurants" = ça sera déjà une bonne base de départ, parce que là ils sont bien trop hauts hein...

bah il suffit d'une règle :buzz:
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
2 oreilles suffisent
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
boudibouda
NUFAN a écrit :
2 oreilles suffisent

il a gasé une T jte rappel
Rastacouair
boudibouda a écrit :
Rastacouair a écrit :

bah il suffit d'une règle :buzz:

pas sur qu'il y arrive avec une règle, ça sera plus facile de le faire avec des rings pour notre ami qui lutte un peu avec sa guitare depuis le début !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
lifsebcbien
Pascal2430 a écrit :
Tiens .....6 mois après l'achat de La LP j'ai enfin le bon cache micro ( parce que je l'ai commandé Chez Thoto vendredi. )
je l'ai mis et les trous correspondent bien aux vis cette fois ci .

Il y a plus l'espèce d'effet dans les aigus, Nickel !

les micros sont à la bonne Hauteur , sur la photo ?

Il faut que le neck dépasse à peine du contour, baisse ton bridge de 2/3 mm, ça c'est la base, ensuite tu affines à l'oreille.
milkyway77
A propos d'historic rings, toujours pas dispo chez Northwest, à se demander s'ils le seront à nouveau un jour...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
lostever
O,5 qd même parce que la c bcp trop haut. Heureusement que c un C57 et pas un céramique , il aurait fait hurler son JMP
Pascal2430
Merci tout le monde ! , j'avais noté les reglage lors de l'achat ! ( pensant que ce serait reglé le lendemain...) là c'était au pif .....

je comprends maintenant pourquoi le Micro bridge me casse les oreilles , lol.

bon je vais regler ça vite fait

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...