TheStandard a écrit :
boudibouda a écrit :
TheStandard a écrit :
j'avoue que la hauteur des ring historique ca a plus de gueule surtout lorsqu'on a pas de capot..
Mais quelle plaie a tailler !!! j'avais tenter l'experience avec du dimarzio white recommandé par MLP en remplacement des historique, je me suis fait chier comme un rat mort pour les tailler au top de la gratte (pas la meme courbe). Le resultat etait extemement long, j'etait mal outillé j'ai pris mon temps (armé de patience, de divers papier de verre et de lames.)
Et le resultat etait pas parfait, meme si c'etait acceptable.
Le mec qui n'a pas de patience les fusille a tout les coups.
je les ai virés, en plus ca ma cassé les couilles de devoir tenter de 'matcher' les couleurs.
non mais n'importe quoi cette histoire de tailler les rings
les rings ca se pose tel quel, en vissant doucement chaque coin
ce forum de champions
tu veux une sucette?
j'ai pas tailler des des ring historique mais des dimarzio.
aussi je connais des mec qui ont defoncer du DMC avec ta methode en voulant les fouttre sur une standard.
Meme combat sur les ring historique.
http://www.mylespaul.com/forum(...).html
Une chose est sur c'est quela le curved top des standard est bien plus prononcé qu'une historique et que t'as de fortes chances de les feller, et sur mlp on preconise la technique du papier de verre scotché sur la table pour faire un boulot propre
Alors monsieur je relique mes grattes au hachoir a viande tu devrais peut etre eviter de nous donner des lecon de morale, vu que tu est un adepte du travail dégueulasse.
Cet aigri de compet ! :ptdr:
Aucun ring Historic n'est poncé, si t'es trop con pour poser un bout de plastique et visser 4 vis, laisses faire les gens compétents (moi par exemple
).
Pour le travail au hachoir, tu dois confondre avec musachichan, moi je ne fais que de la kalitay