Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
impossible sur une standard sans modification . le radius du top est trop important.
le gap est enorme.
Rastacouair
Une Standard je ne sais pas, mais sur une Studio ça se fait facile.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
boudibouda
TheStandard a écrit :
boudibouda a écrit :

Aucun ring Historic n'est poncé, si t'es trop con pour poser un bout de plastique et visser 4 vis, laisses faire les gens compétents (moi par exemple ).

Pour le travail au hachoir, tu dois confondre avec musachichan, moi je ne fais que de la kalitay

on a pas la meme notion de qualitay je penses que d'autre trouvent ton travail très discutable.
Et les top d'une historique et d'une USA sont tres differents

Ton avis sur mes pelles je m'en cogne

Des rings Historic, j'en ai monté sur tous types de LP sans problème, mais je comprend que ca ne soit pas à la portée de tout le monde de les poser, t'en es à la preuve
boudibouda
TheStandard a écrit :
http://www.mylespaul.com/forums/custom-shop/139709-how-curve-historic-spec-pickup-rings-fit-modern-standard.html

photos qu'on rigole.

Tiens Régis

Quand on n'est pas un benêt aigri, en vissant gentiment, le ring épouse la forme de la table.

Bref taggle

limite unflat top sur la studio

quand a la fire ball il a pas un ti soucis le ring du manche?

en plus si le ring avait eté taillé il ne serais pas incurvé sur le haut.

bref travail de merde.
boudibouda
TheStandard a écrit :

limite unflat top sur la studio

quand a la fire ball il a pas un ti soucis le ring du manche?

en plus si le ring avait eté taillé il ne serais pas incurvé sur le haut.

bref travail de merde.

Non mon gros Régis, tout est parfait
photo rognée, on voit pas la face cachée de l'iceberg
gap de ouf entre les bord et le centre du ring, pas loin de peter sur la premiere tof.
Pas plat du tout si on regarde avec le micro.
lostever
Je comprends pas ou est le pb ? Bien sur qu'on peut foutre des rigs Historic sur une Std .
le probleme est qu'il faut les tailler pour qu'il s'adaptent correctement car le top d'une standard est bien plus bombé, ce n'est pas facile de faire un travail propre.

Mr gibbs (professionel du relicage de R8 a la hache) trouve cet argument ridicule, selon lui les ring plats s'adaptent a la forme.
Seulement beaucoup on été cassés avec cette methode et le resultat n'est pas beau. (les ring s'incurvent sur le dessus au lieu d'etre aussi plat que le micro.)
boudibouda
TheStandard a écrit :
le probleme est qu'il faut les tailler pour qu'il s'adaptent correctement car le top d'une standard est bien plus bombé, ce n'est pas facile de faire un travail propre.

Mr gibbs (professionel du relicage de R8 a la hache) trouve cet argument ridicule, selon lui les ring plats s'adaptent a la forme.
Seulement beaucoup on été cassés avec cette methode et le resultat n'est pas beau. (les ring s'incurvent sur le dessus au lieu d'etre aussi plat que le micro.)

Photos Régis au lieu de mentir, j'ai deja horreur des aigris, mais alors les menteurs aigris, cte plaie
cheater28
Pfou, qu'est ce qui se passe ce soir?

Faut rester cool les gars!
boudibouda
cheater28 a écrit :
Pfou, qu'est ce qui se passe ce soir?

Faut rester cool les gars!

Je suis toujours cool
J'ai le droit de détester les menteurs aigris, non ?
lostever
Mais si tu visses pas comme un bœuf, tu pètes rien et y a pas de jeu entre le rig et le top de la standard

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...