Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson Les Paul Junior J. Lennon Aged

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bintjepower
Salut !

Donc j'ai cheminé depuis la dernière fois. J'ai pu emprunter la guitare pour quelques jours, ce qui m'a permis de bien la tester. Au niveau du test, pas de soucis, cette guitare est une très bonne guitare. Recherches faites un peu partout : je n'ai trouvé aucune photo ou info disant que la tête de cette guitare avait été initialement cassée par Lennon.

Bon au final, j'ai fini par montrer cette guitare à mon luthier, qui dans un premier était dubitatif car il trouvait la cassure "bizarre". Mais il pense que la tête a été cassée. Le prix de 1900 euros (j'ai trouvé des annonces à 4OOO euros d'oscar'), est la preuve à mon sens que cette guitare a un soucis. Je pense que le vendeur au magasin est honnête, je ne pense qu'il pourrait prendre le risque de me faire un coup pareil au risque de perdre un bon client.

Selon mon luthier, la réparation, si c'est le cas, lui paraît bien faite et si jamais problème il y avait, il saurait faire.

Donc, je fonce en connaissance de cause et en me disant que cette vilaine fracture me permet d'économiser 2000 euros.
numero27
Il y a 2 types de Gibson : celles qui ont une tête pétée et celles qui ont une tête qui va péter ... c'est juste une question de patience ...
bintjepower
numero27 a écrit :
Il y a 2 types de Gibson : celles qui ont une tête pétée et celles qui ont une tête qui va péter ... c'est juste une question de patience ...


Très bon ça !!!!

Ce qui est sûr c'est que le fait que je ne sois pas l'auteur de la cassure me convient davantage que l'inverse, on se sent sans doute moins con....

Par contre, j'ai une Les Paul qui a encore toute sa tête et je me demande si je ne vais pas la customiser... Avec la tête cassée, ça fait plus roots !
joeydeedeemarky
Doc Loco a écrit :
bullfrog a écrit :
ho ho ho doucement ami de la capitale, le CC ça sonne d'enfer.


Je sais pour le CC - j'en ai un


t'a une trappe desous doc ???

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...