Gibson les paul junior signature

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Centaur a écrit :
Je lis plutôt dans les 1500 $ ...

Enfin pour quelques $ de plus on peut trouver une CS ...

Je met le prix de base car je sens qu'en France on va l'avoir pour bien plus de 1500 $ ...
Doc Loco
Centaur a écrit :

1144 € (mais évidemment, +taxes et transport). Pour une signature, je me serais attendu à plus mais là c'est cohérent, lorsque la Signature Jimmy Page est à 6000 € .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MC Circulaire
Doc Loco a écrit :
Centaur a écrit :

1144 € (mais évidemment, +taxes et transport). Pour une signature, je me serais attendu à plus mais là c'est cohérent, lorsque la Signature Jimmy Page est à 6000 € .

Mais la Jimmy Page, c'est une vraie LesPaul avec table en érable de fou (flammée mais pas trop, deux humbuck, binding et une électronique "spéciale"), normale qu'elle soit beaucoup plus chère.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 31 Août 2006, 23:15
BabarFromMars a écrit :
Doc Loco a écrit :
Centaur a écrit :

Mais la Jimmy Page, c'est une vraie LesPaul avec table en érable de fou (flammée mais pas trop, deux humbuck, binding et une électronique "spéciale"), normale qu'elle soit beaucoup plus chère.

Il y a le " mythe " aussi. Je me demande combien on le paie d'ailleur.
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le 31 Août 2006, 23:18
Mais c'est une CS la Jimmy Page...La Billie Joe n'en est pas une, si??? Auquel cas le prix est un chouilla ridicule, non? On trouves des juniors de base pou moins de 800 euros au japon si je me plante pas....'Fin bon j'ai ptetre mal lu...
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
MC Circulaire
B@rt a écrit :
BabarFromMars a écrit :
Doc Loco a écrit :
Centaur a écrit :

Il y a le " mythe " aussi. Je me demande combien on le paie d'ailleur.

C'est clair que Page, c'est autre chose que BJA!!

Je trouve que le prix de la Page est "justifié" par rapport au prix de la B.J. Armstrong si elle coute bien dans les 1200€/1500€ (mais encore faudrait-il savoir ce qu'elle vaut).

pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 31 Août 2006, 23:23
a 6000 $ j'ai une voiture neuve ! j'ai beau dormir avec mes guitares y'a des fois ou le ridicule me depasse meme moi
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

MC Circulaire
pepete a écrit :
a 6000 $ j'ai une voiture neuve ! j'ai beau dormir avec mes guitares y'a des fois ou le ridicule me depasse meme moi

Ca reste énorme (a part en coup de folie ou ultime crise de GAS incontrolable), cela me permet inconsevable de mettre autant dans une guitare!!

blurb
  • blurb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    blurb
    le 31 Août 2006, 23:30
Franchement,moi,je l'attend depuis treees longtemps cette signature,et je vais pas me priver de l'acheter,jla trouve superbe en classic white surtout(et jadoore green day),jadore les micros p-90,et ayan des lives de green day où billy joe utilise beaucoup cette guitare(combiné avec un tete marshall slp59 je crois et baffles marshall),je peux vou dire qu'elle sonne tres tres bien!!!
blurb a écrit :
Franchement,moi,je l'attend depuis treees longtemps cette signature,et je vais pas me priver de l'acheter,jla trouve superbe en classic white surtout(et jadoore green day),jadore les micros p-90,et ayan des lives de green day où billy joe utilise beaucoup cette guitare(combiné avec un tete marshall slp59 je crois et baffles marshall),je peux vou dire qu'elle sonne tres tres bien!!!

Le micro de cette guitare n'est pas un P90.
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 31 Août 2006, 23:33
oui mais c'est pas la meme qu'il a quand meme, attention de pas tomber dans le piège

donc on va la trouver en allemagne dans les 1500 peut etre, surement 2000 en france dans ces eaux là.

bah je sais pas, faudrait quand meme qu'elle vaille son prix sinon autant prendre les reissue qu'on trouve beaucoup au japon de gibson.
blurb
  • blurb
  • Publié par
    blurb
    le 31 Août 2006, 23:39
Pk tu dis que c'est pas la meme?Oui,ptetre pa un p-90 mais un h-90(enfin,presque un p-100d'apres certains) mais je suis pratiquement sur que c est la meme!!
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le 31 Août 2006, 23:40
blurb a écrit :

Maaaiiiissss elle est dispo avec un vrai p90 pour moins de 800 euros au Japon depuis 6 mois, bon sang!!! Billie Joe utilsie une vraie junior 50's qui doit couter aujourd'hui pas loin d'une dizaine de millier d'euros, vu les côtés ridicules qu'on trouve en ce moment, non???
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 31 Août 2006, 23:42
blurb a écrit :
Pk tu dis que c'est pas la meme?Oui,ptetre pa un p-90 mais un h-90(enfin,presque un p-100d'apres certains) mais je suis pratiquement sur que c est la meme!!

gma vient de dire en fait ce qu'il utilise, billi joe utilise des guitares des années 50 qui coutent bonbon !!!!! en gros 5000 dollars la guitare aux bas mots donc c'est pas la meme
blurb
  • blurb
  • Publié par
    blurb
    le 31 Août 2006, 23:47
ça,je sais bien,mai là,c 'est comme une custom shop(une reissue koi),sauf que c'est sa signature!!!Et a mona vis,billy joe armstrong aurait pas voullu que sa signature soit une merde!!!(quoi que vous disiez d ela part de gibson de faire une merde en mettan un nom dessus)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...