blurb a écrit :
ça,je sais bien,mai là,c 'est comme une custom shop(une reissue koi),sauf que c'est sa signature!!!Et a mona vis,billy joe armstrong aurait pas voullu que sa signature soit une merde!!!(quoi que vous disiez d ela part de gibson de faire une merde en mettan un nom dessus)
Non, non, pas une merde, loin de là, mais juste une gaatte à 800 euros avec un micro pas tip top dessus, vendue autour de 600-700 euros de plus pour son nom dessus, un grand classique...Ce n'est PAS un custom shop, donc pas d'acajou du honduras, pas de finition haut de gamme, juste un foutue lespaul junior reissue qui va bien, mais vendue près du double du prix normal pour le nom qui est collé dessus, et, je pense, une série limitée. non mais si tu es tellement convaincu du bien fondé du prix de cette gratte, alros gibson a vraiment réussi son coup, hein les commerciaux sont alors finalement plus forts que je ne le croyais. Ils vont donc, tout simplement, te faire payer 1500 euros (ou plus) une gratte qui en coute 800 avec un micro particulier (mais pas plus cher qu'un p90) et une signature dessus....Bizarre, mais c'est exactement ça.
Je répète? Cette guitare EST une lp junior reissue, la même qu'on trouve pour 800 euros taxes comprises au japon. En fait, ils vont même être capables de te la faire payer le prix d'une custom shop alors que ce n'en est pas une...Là je dis on se tait et on applaudit...Trop fort
Et j'ai rien contre billy joe ni contre les modèles signature, moi...Juste que là c'est un peu limite décent niveau prix ce qu'ils font. :p