-Geoffroy- a écrit :
Et pour ceux qui trouve que Billie Joe ne mérite pas son modèle signature, je pense qu'il ne connaissent pas Good Riddance...
On a le droit pour les liens youtube ? Je sais toujours pas, ils devraient mettre un sujet en post-it pour reglementer tout ça...
Enfin bon, [url=
]allez voir là ![/url]
Dommage car je trouve que son son est moche mais quelle musique !!
ah quand meme voir tous ces jeunes qui connaissaient pas green day avant american idiot
c'est peut etre pas un guitar hero mais il a son feeling a lui et puis voilà qu'il mérite ou pas sa signature c'est pas ça le probleme, c'est de savoir si c'est une bonne guitare le probleme
sinon pepete, le gars qui a une enzo a 80 sur l'autoroute, oui là quand meme non c'est pas possible, je dis pas qu'il faille etre fou du volant meme avec une ferrari, quoique ca peut aider, mais au moins etre a 130 c'est sur ( surtout que sur cette voiture tu es a peine en fin de 3e à 130
), après pour les gens qui se payent des guitares a 6000 euros ? bah comme dirait jamel dans son premier spectacle je crois "qu'est-ce que ca peut te foutre que j'ai ma main dans ma poche tant qu'elle est pas dans la tienne
"
en gros chacun voit midi a sa porte après on peut etre agree ou not agree mais c'est ainsi. Mais je vois très bien ce que tu veux dire sur les gens qui se payent des guitares et qui savent pas jouer, ouais mais disons qu'alors après ca voudrait dire qu'il faudrait laisser aux guitars heros ( les vrais, les clapton, slash, satch, page, et tout ceux que vous voulez pas de jaloux ) se les acheter, bof parce que chacun a ses priorités, je regardais encore le doc sur les basket ou sneakers et les mecs qui ont 5 ans de pompes a porter une seule fois c'est du délire mais c'est leur truc c'est tout