Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Easyrom a écrit :
Rastacouair a écrit :
No One je suis très étonné que tu aies loupé une telle info ! Gary Moore quand même !

C'est son frère Roger qui doit être triste.

Oui le pauvre
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
No One
  • Custom Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
No One je suis très étonné que tu aies loupé une telle info ! Gary Moore quand même !

Attends je recommence avec une différente pour voir :

Suck my duck !

Mes ventes...
Rastacouair
No One a écrit :
Rastacouair a écrit :

Je suis de plus en plus étonné que tu apprennes cette perte 3 ans après !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Petersham a écrit :
Et sa soeur...

Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
No One a écrit :
Demi-soeur :capello:

Drôle !
No One
  • Custom Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
No One a écrit :
Rastacouair a écrit :

En toutes lettres, ça donne
Suck my duck !

Mes ventes...
Rastacouair
No One a écrit :
Rastacouair a écrit :
No One a écrit :
Rastacouair a écrit :

En toutes lettres, ça donne

Incroyable d'avoir loupé cette perte, t'es le seul gars sur G.com qui ignorait que Gary Moore était décédé !
milkyway77
Garcimore est décédé??
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Tom Taylor
Gary moore jouait de la guitare ?! c'est pas celui qui realisait des films sur les derives de la société americaine?!
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
Tom Taylor a écrit :
Gary moore jouait de la guitare ?! c'est pas celui qui realisait des films sur les derives de la société americaine?!

Non, tu confonds avec son frère Vinnie
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
putain y a de l'humoore ici! on sent que la bonne humoore règne ....enfin quand y a pas yoyo JE RIGOLEEEEEUUUUUU!!!!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Tom Taylor
Gl@sh a écrit :
Tom Taylor a écrit :

Non, tu confonds avec son frère Vinnie

Vinnie c'est mon idole...j'ai un poster geant de lui dans ma chambre au dessus de mon lit....quand je serai grand, moi aussi je voudrais avoir un mouton mort sur la tete....

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...