Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
Rastacouair a écrit :
Pas compris ?

Les taches noires peut être ? Comme si le bois était mité. En fait il est naturellement weight relieved

En tout cas, belle LP. Qu'est ce que c'est comme CC ? Gibson en sort encore ou c'est uniquement en occas aujourd'hui ?
Rastacouair
C'est une CC45 True Historic de 2016. Je crois que l'appellation TH a disparu aujourd'hui. La photo a été postée la page d'avant par mon "clone" (j'étais banni )
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
slowhand73 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Pas compris ?

Les taches noires peut être ? Comme si le bois était mité. En fait il est naturellement weight relieved

En fait ce sont des petites traces d'impacts sur le vernis. L'originale les a aussi.
Vent & cuivre - Pro
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Superbe!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
jerem37
J'ai mal au cou mais la table a l'air juste sublime
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
LORD RIFF
Salut!

J'ai une question qui me chiffonne.

Je viens de vérifier mes numéros de séries et il s'avère que mes guitares sembleraient avoir été fabriquées en 1993 et 1991 à Kalamazoo.

Mais d'après ce que je -crois savoir-, Kalamazoo a fermé dans les 80's et cette usine ne sortait plus autre chose que des Héritages.

Merci de m'éclairer!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
djudjubanton a écrit :
Ils sont forts ces chinois...


Je n'ai aucun doute sur la guitare, qui a été achetée neuve Il y a 23 ans. C'est ma guitare principale. Par contre c'est les sites d'identification de numéro de séries qui me mettent le doute. Puis je en connais pas l'histoire des usines Gibson sur le bout des doigts. D'où ma question.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
NUFAN
Rastacouair a écrit :

huuum toujours aussi bonne
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...