Merci Mica pour tes appréciations.
J'utilise iMovie sur Mac, pas terrible pour le montage car pas de timeline.
J'ai fait un remplacement d'un passage (1 point d'entrée et 1 de sortie) à la feuille...
Pour le relâchement dans le jeu ça va être difficile pour moi, je ne lâche jamais rien!
Et j'ai bien essayé de demander à Mme un petit massage décontractant, mais à l'heure où j'ai enregistré, ça faisait longtemps qu'elle était dans les bras de Morphée!
La marge de progression est heureusement infinie, mais perso c'est pas dans le vibrato que j'investirais, je déteste les tics à la Julien Clerc... Je préfère une belle note, bien tenue, avec la justesse parfaite, plus difficile à obtenir qu'avec un vibrato qui par définition possède un pitch variable. Chacun ses goûts.
Tout est bien sûr perfectible, mais la musique c'est d'abord de l'émotion, raconter quelque chose, même si ça peux paraitre pas très relax parfois, mais nos vies sont souvent loin d'être farniente et playa, on peux donc aussi exprimer peine, souffrance et combats...
Bref, c'est une petite vidéo pour montrer le son de cette CC#13 que je vends, j'y ai pas passé 3h non plus, juste un petit fun (toujours très instructif lorsqu'on s'écoute in situ!) et surtout pas un concours de maitrise.