Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson les Paul Standard 2010 non chambred

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Alors d'après la boutique, c'est une traditionnal de 2010 (alors que sur la facture il et inscrit uniquement "Standard") qui a était acheter neuve en 2013 sous l'appellation"Standard traditionnelle".
Par contre personne ne s'explique pourquoi elle est équipée des burstbuckers...
En tout cas elle est carrement rock'n'roll😎
Voilou !

Merci à tous pour vos réponses )
Il y a marqué " Standard Custom"... l'ancien propriétaire l'as changer 😂😂😂
djudjubanton
Ok.

J'ai quand même un doute que ce soit une Trad à cause des micros.
Ce sont des Burstbuckers ou des Burstbuckers Pro?
Denis13
djudjubanton a écrit :
Bref, des LP chambrées et lourdes ça existe et c'est même pas rare.

Ce qui peut amener à s'interroger sur la qualité du bois utilisé sur les corps de ces LP
Agent_Gibs
johajo a écrit :
Bonjour,

Je viens d'acquérir une Gibson les Paul Standard de 2010 et celle ci n'est pas chambré!
Impossible de trouver plus infos sur cette guitare !!
...comme vous le savez les standards sont chambrées depuis 2008.

Quelqu'un en saurait il plus??

Merci!!!
en effet, elle est "weight relieved"



(au milieu, l'appelation traditional n'a rien à voir avec le model du même nom)
djudjubanton
Agent_Gibs a écrit :
(au milieu, l'appelation traditional n'a rien à voir avec le model du même nom)


Pour les modèles LP Traditional de 2008 à 2012 ainsi que 2014 et 2016 c'est bien ce type de weight relief qui est utilisé. (9 trous)
Kent Frusciante
Je remarque que sur la photo du "Modern Weight relief", le logement du tenon du manche est bien plus long que sur les 2 autres.... c'est gratte sont du coup long tenon non?
NUFAN
  • #23
  • Publié par
    NUFAN
    le 08 Oct 17, 11:32
oui mais plus sur le ultra modern de 2017
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
djudjubanton
johajo a écrit :
Burstbuckers 1et 3

Ah ben ce sont ni des micros d'origine de Standard ni de Trad. Y a bien eu des Trad Pro avec un BB3 en chevalet mais y avait un Classic 57 en manche.
Il doit y avoir quelqu'un d'amnesique sur le parcours de cette guitoune.. tout les intervenants me confirme ne pas avoir touché aux micros!.. erf
djudjubanton
Et en regardant les soudures sur les potards?
Si les micros ont été changés ça se voit en général.
Oups, j'avais pas vu le dernier message..
Ba l'électronique n'est pas d'origine...officiellement !


système neuro-vegetatif


Mais c'est aux p'tits oignons !
MisterRoboto
***MISTER ROBOTO V2.1***
39835 BYTES FREE
READY
---------------------------------
Ok, selon-moi, la partie électronique apporte la réponse C'est une guitare d'occasion qui a été upgradée par son ancien propriétaire. Elle n'a plus ses specs d'origine, et c'est pourquoi les forumeurs semblent galérer pour l'identification.

Fais-la radiographier et tu seras fixé.

----------------------------------
END PROGRAMM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
the red strat
Alama32 a écrit :
Le mieux est toujours de la peser précisément. à 4kg, elle n'est pas chambrée du tout et à sans doute une ebony finger touch.. ou alors, connaître quelqu'un dans un hosto, aeroport ou quoi qui a accès aux radios X.


Ça, désolé, mais c'est faux. Tu peux peser tout ce que tu veux, ça ne t'indique rien... enfin, rien de plus que le poids de la guitare

Mon ex Trad devait être chambrée, dépassait les 4kg, ma R8, pleine, est à 4kg.

La qualité du bois fait tout changer, il est totalement impossible d'affirmer avec certitude qu'une guitare est pleine pour creuse uniquement comme ça, sans voir ce qu'il y a effectivement ce qui est sous la table en érable.
"Who says you need to buy a guitar ?"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...