Gibson Les Paul Supreme

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
chocoboy
on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ( dans mon cas pas grand chose ... ) non au final je prendrai bien un LP standard qui me parait pas trop mal du tout. si je la commande sur le net je peux l'avoir a quel prix ?
Le funk y'a que ca de vrai
CŸD
  • #16
  • Publié par
    CŸD
    le 28 Oct 04, 20:22
va sur les sites ma foi
bardu
  • #17
  • Publié par
    bardu
    le 28 Oct 04, 20:27
chocoboy a écrit :
on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ( dans mon cas pas grand chose ... ) non au final je prendrai bien un LP standard qui me parait pas trop mal du tout. si je la commande sur le net je peux l'avoir a quel prix ?

C'est à dire... si tu en es à envisager Epiphone, tu n'as peut-être pas 2000euros à mettre dans une Gib LP Standard.
chocoboy
bah on va dire que je peux mettre 1500 euros mais alors ca sera le max du max de chez max
Le funk y'a que ca de vrai
bardu
  • #20
  • Publié par
    bardu
    le 28 Oct 04, 21:05
Alors le mieux à faire si tu aimes bien les Gibson LP, c'est sans doute la Standard ou la Classic en occase...
Il y en a souvent des très propres dans ton ordre de prix sur ce forum par exemple...
barouni
pour 1500€ faut tapper dans l'occaze, c'est le plus mieux....
les progrès se notent aux coupures sur les doigts...Faut-il encore avoir des mains...
chocoboy
mis a part les micros qu'est ce qui fait la différence entre une epiphone et une gibson ?
Le funk y'a que ca de vrai
Lennyroquai
entre une ferrari et une 106 c'est quoi la difference mis a part le moteur ???

Bah disons c'est la difference entre une guitare bas de gammes (poour les epiphone moyenne) et les Haut de gamme (pour les Gibson "qui sont quand même bien")
le bois, le verni, l'electronique (potards ect...), la construction et j'en passe...
Francis23
1700€ ma LP Standard d'occaz mais je dois dire : QUELLE occaz ...

Neuve la LP Standard (en Gibson hein ?) vaut environ 2700€ ...

alors si tu en trouve une a 1500€ SAUTE DESSUS !!!
La mienne est en prafait état et les seuls rayures sont au dos de la gratte et quasi invisibles.

Mais le plus important : 1500€ a 2000€ la gratte ... et l'ampli ?? 0€ ?
Dans mon cas il serait bon de changer et d'acheter du solide et c'est pas négligeable, pasque c'est bien beau d'avoir une belle gratte mais faut assurer derriere pour en tirer le plus possible !
(Ce qui n'est absolument pas mon cas actuellement )
spellbox
le gars n'y connait strictement rien aux grattes,
la preuve ne meme pas connaitre les differences entre une gibson et une epiphone, ne pas connaitre quelle marge de prix ça englobe, et vouloir direct cash une gibson les paul supreme mais LOL

sans etre mechant, si tout ce que tu vois c'est un look, alors prends une epiphone, ça t'economisera des sous...

parce que a en juger par ta connaissance acerbe des les paul je crois pouvoir dire sans me tromper que tu n'y veras aucune difference.

il y a des jours vraiment ...
youplab00m
boha t'es dur la, on a le droit de rever mais si on y connait pas grand chose.
spellbox
objectivement.... est ce que une personne qui en sait meme pas si il existe une difference entre une gibson les mpaul supreme et une epi les paul std, que ce soit en terme de prix comme en terme de qualité , saura aprecier la difference qui existe reellement..?
la reponse reste : non.
donc , a quoi bon balancer 1500 euros dans une gratte...?
si ça se trouve il aimera pas le type de manche , enfin ça ne lui conviendra peut etre pas, dommage pour 1500€ ...
vaut mieux essayer uen epi d'occase quelques mois , ensuite si il accroche , alors oui, une gibson...
ça me parait plus ... normal

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...