Gibson lp heritage serie 80

Forum Gibson
Forums
lamotte
  • Publié par
    lamotte
    le 20 Fév 2008, 19:18
salut à tous et à toutes

je suis fan des LP heritage serie 80 et j'ai la chance d'en posseder 2...une en version std 80, l'autre en std 80 Elite. Personnellement, j'adore !!! et tous les avis que j'ai pu lire sur ce modele son unanime :
- excellente guitare
- excellent micro (Tim Shaw)

Maintenant, j'aimerai quand meme bien avoir l'avis des connaisseurs qui frequente ce forum...vous en pensez quoi de cette guitare ?

et a votre avis quelle est le prix a ne pas depasser pour l'achat d'une telle guitare ?
darko_setenza
les standard heritage elite sont de bonnes guitares çà vaut une reissue 59 de maintenant , tu en trouve de 3000 à 4000 euros en europe

après tout depend de la table
lamotte
  • Publié par
    lamotte
    le 20 Fév 2008, 20:26
entre 2500 et 3000 c'est le prix que je les ai payés.

Au niveau du top, elles sont superbes...evidement moins impressionnante qu'une R9 AAAAA mais elles se defendent bien quand meme !

j'ai eu la chance d'acheter la version Elite a son premier proprietaire qui ne l'a pas sortie de sa chambre pendant 25 ans !!! elle est état "mint"

Maintenant, je lance un appel, si quelqu'un cherche a se debarrasser d'une LP gold top 30th anv de 1982 je suis preneur...mais je desespere d'en trouver une un jour !!!
darko_setenza
lifsebcbien a écrit :
Bonne chance, ça ne court pas les rues
tu as des photos de tes beautées?
oui les jap ont tout raflé elles ont une touche ébène également normalement donc entre une standard et une custom mais les micros tim shaw sont très bons je les préfère aux BB 1et 2
lamotte
  • Publié par
    lamotte
    le 21 Fév 2008, 15:26
oui, je sais que c'est plutot hard à trouver ! déja les Heritage 80 ne courent pas les rues !!

pour les photos ce serait avec plaisir...mais le temps que je comprenne le truc pour poster des photos sur ce forum, les poules auront des dents !!![/img]
lamotte
  • Publié par
    lamotte
    le 21 Fév 2008, 16:26

??????ça marche ou pas ???
lamotte
  • Publié par
    lamotte
    le 21 Fév 2008, 16:31
OK c'est bon merci pour le coup de main !

La premiere à gauche c'est une R9 de 98, excellente aussi. Elle a encore des Classic 57...les BB ne sont venu que + tard
lamotte
  • Publié par
    lamotte
    le 21 Fév 2008, 17:38
J'aime pas trop le cherry sur les LP, je trouve ça un peu "kitch" sauf s'il est bien "délavé"
Mais bon, chacun ses gouts !

L'H 80 elite est totalement d'origine, par contre les méca. de la std 80 (au milieu sur la photo) ont été changé par l'ancien proprio.

est ce que l'un de vous deux a déja eu une H 80 ?
darko_setenza
non j'ai eu que des historic dont 1 de 95 ma meilleure lp
lamotte
super interressant ton forum " beauty of the burst", merci pour le lien !

Moi je traine régulierement sur l'equivalent US : lespaulforum.com

Je crois que je vais passer la soirée à me rinçer l'oeil sur "nos belles historic" !!!!!
darko_setenza
lamotte a écrit :
super interressant ton forum " beauty of the burst", merci pour le lien !

Moi je traine régulierement sur l'equivalent US : lespaulforum.com

Je crois que je vais passer la soirée à me rinçer l'oeil sur "nos belles historic" !!!!!
je connais les paul forum mais j'ai du mal avec l'anglais en plus tu seras le representant des heritage elite je crois pas qu'il y en ait las bas
lamotte
95 excellente année !, personnellement je trouve que les historic fabriqués entre 95 et 98 sont de tres loin les plus belles au niveau des top !!
darko_setenza
lifsebcbien a écrit :
Je ne savais pas qu'il y avait des boutons metal sur les mécas des elites
Citation:
all Heritage 80's were made in the Nashville plant between 1980 and 1982. These LPs have a unique sharp and wide cutaway at the horn, Grover kidney tuners, and an eight digit serial number with four digit second number beneath it.
lamotte
toutes les Heritage 80 ont des grover d'origine !!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...