Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson M2

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • #60
  • Publié par
    NUFAN
    le 08 Mar 17, 09:41
MisterRoboto a écrit :
***MISTER ROBOTO V2.1***
94888 BYTES FREE
READY
---------------------------------
La revue est mauvaise. Disons-le simplement. Gros moment de rigolade sur le "picks are fine, pots are fine, nut is fine...".... on dirait un vendeur de voiture d'occasion aux USA.
Si tu fais une revue Youtube sérieuse tu démontes ou tu ouvres et tu analyses. Gitarren&Bass a aussi fait une revue, avec ce simple truc en plus, et c'est beaucoup moins dithyrambique que ce gros moment de turlute. Les micros contiennent très peu de cuivre, ils sont typiques des micros qu'on trouve sur des pelles à 99 Euros et les mécaniques, comme l'accastillage, sont fait dans cet alliage que trouve sur les grattes chinoises et qu'on pourrait appeler, en français, "déchet d'aluminium recyclé". Le verni est envoyé à la va-vite et les bois de cagettes sont à l'honneur.
D'ailleurs, il est marrant de voir que ces "testeurs", jouent avec le seul argument de cette guitare : le "made in USA"... et ils mettent ça en abime avec le prix ; comme si c'était un truc magique qui t'assurait une bonne finition de guitare.... et Dieu créa le Japon !
Faites-vous plaiz.

-----------------------------------
END PROGRAMM


ben c'est ce qu'il fait y a que ce passage d'intéressant d'ailleurs.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
MisterRoboto
***MISTER ROBOTO V2.1***
88171 BYTES FREE
READY
----------------------------------
Juste ! Après la première vidéo, je n'ai pas daigné regarder la seconde.
Du coup : Erratum sur le post précédent les gars.

---------------------------------
END PROGRAMM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
maître boubou
Je te rejoins MR Roboto sur la qualité de cette vidéo de review qui est bien longue pour au final peu d'informations exploitables.
Je les soupçonne d'avoir picolé avant de commencer à filmer...

C'est assez bizarre les commentaires que suscitent cette gratte qui n'est distribuée que chez Amazon et qui n'est pas passée entre les mains des reviewers habituels de YouTube .
C'est le coup de poker, faut payer pour voir

Pour les micros, pour le moment mes premières impressions restent bonnes.
En tous les cas je préfère le humbucker bridge à celui qui était sur ma Duesenberg.
Pour être tout à fait honnête mes essais se sont limités pour le moment à ce qui sort de mon Yamaha THR10.
Je devrais faire un test plus complet analogique la semaine prochaine sur mon Hiwatt avec mes pédales.

Pour les mécaniques, franchement il n'y rien à redire, elles tiennent l'accord et ne font pas plus cheap que d'autres mécaniques no-name à bain d'huile que l'on trouve sur des guitare à 1.000 €.

Le tooggle switch est cheap. Les potards font le taff et n'ont pas de défauts.

Le corps est une planche en bois légère avec une couche de peinture fine et un verni qui se limite au strict minimum. Il n'y a pas défaut d'application de la peinture et du verni mais c'est certain qu'il ne faut pas d'attendre à un bois avec de beaux veinage ou un vernis super épais et glossy

J'ai pesé la guitare à 2.8 kg avec la sangle qui doit bien peser dans les 200g, donc on est sur de l'ultra light.

Je ne suis ni déçu par mon achat car j'aime bien le son, les sensations de jeu non branchées et la légèreté de la guitare.
Ni enthousiaste car la couleur bleue n'est pas celle des photos officielles et l'aspect de la peinture sur le corps est assez déroutant.
Pour être tout à fait francs, je pense que si tu lui enlèves le Logo Gibson, le made in USA et que tu dis que tu l'as payé plein pot à 499 €, il y a de grandes chances qu'on se foute de ta gueule.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...