GIBSON MELODY MAKER 1962

Forum Gibson
Forum
Flo75
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Flo75
    le
Bonjour a tous,
Je suis assez intéressé sur cette Melody Maker de 1962, qu'en pensez-vous ?
Le prix est de 999€ mais quand je vais sur leur site internet ils disent 1199..
Quel prix vous paraitrait le mieux pour cette gratte ?
numero27
tu parles surement de celle-ci :
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s

je l'avais repéré, le cordier et les mécas ne sont pas d'origine , c'est un peu dommage qu'ils n'aient pas remplacé par des pieces plus historiquement correctes ça se trouve facilement.
Enfin si c'est que ça rien de grave, je l'avais repéré aussi, le prix est descendu recemment, ils ont peut etre pas fait la modif sur leur site c'est tout, mais il n'y a aucune raison pour qu'ils ne s'en tiennent pas au prix du coincoin.

Bref tout ça pour dire que sauf problème pas mentionné casse ou autre, ça me semble un bon prix, même sur les sites US ils les affichent plus cher, si ce modèle t'interesse vraiment ça vaut le coup que tu les contacte, tu auras peut être pas souvent l'occasion d'en voir passer à ce tarif, ce qui ne t'empêche pas de dealer encore un peu le prix, on sait jamais ...

Par ailleur je suis etonné qu'elle soit de 62, j'ai toujours pensé que les single cuts ont cessé d'être produits en 61, bon, d'un autre coté on s'en fout.

Pour la petite histoire le défi avec la melody maker single cut etait de proposer une bonne guitare électrique à moins de 100$, pour comparaison, en 58 la LPjr etait à 120$ en cherry et 132$ en TV
Mais là ou ça devient marrant c'est que devant le succès ils ont lancé la single cut D, avec 2 micros (celle dont on parle donc) à 135 $ ... soit plus cher que les junior !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...