Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson melody maker ou Lag roxane rm 100?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
oui c'est vrai mais avec les 2 micros on peut selectionner les micros qu'on veut donc on peut avoir le meme son qu'avec celle qui n'a qu'un micro et aussi d'autres sons, c'est quand meme cool!

dites moi ce que vous en pensez
C'est quoi c'te chose?
MusashiChan
Layo34 a écrit :
oui c'est vrai mais avec les 2 micros on peut selectionner les micros qu'on veut donc on peut avoir le meme son qu'avec celle qui n'a qu'un micro et aussi d'autres sons, c'est quand meme cool!

dites moi ce que vous en pensez


Mais tu l'as essayée...tu me fais peur quand même...on ne choisis pas une guitare sur des avis...on essaie des guitares et les avis aident à choisir. Acheter une MM sans l'essayer c'est pas terrible !

Quand aux dual je ne vois pas trop l'interet ; cela dit elle ne doit plus être dispo normalement. Une MM ; c'est une sonorité ; et elle sort sur son micro ; point.
MusashiChan
CRünCH a écrit :
MusashiChan a écrit :

Quand aux dual je ne vois pas trop l'interet .


le micro manche sonne merveilleusement bien ça me semble un intérêt suffisant non


Oui ça c'est évident ; sauf que c'est comme installer un micro supplémentaire sur une junior ; ça dénature un peu l'esprit de la guitare. Mais bon je comprends.
MusashiChan
Les juniors aussi...mais je ne suis pas contre hein !! Autant avoir 2 micros...mais j'ai l'impression que à nouveau des questions arrivent sur les MM de membres qui pensent acheter une Gibson Les Paul pas chère...c'est complètement autre chose !
ton!o
  • #23
  • Publié par
    ton!o
    le 23 May 08, 12:59
MusashiChan a écrit :
Les juniors aussi...mais je ne suis pas contre hein !! Autant avoir 2 micros...mais j'ai l'impression que à nouveau des questions arrivent sur les MM de membres qui pensent acheter une Gibson Les Paul pas chère...c'est complètement autre chose !

j'attends toujours tes photos musashi
MusashiChan
ton!o a écrit :
MusashiChan a écrit :
Les juniors aussi...mais je ne suis pas contre hein !! Autant avoir 2 micros...mais j'ai l'impression que à nouveau des questions arrivent sur les MM de membres qui pensent acheter une Gibson Les Paul pas chère...c'est complètement autre chose !

j'attends toujours tes photos musashi


Rooh punaise j'ai oublié...mais j'ai pas le temps de faire des photos avant au moins lundi. Tu veux voir quoi sur des photos de MM d'ailleurs je ne comprends pas trop...
ton!o
  • #25
  • Publié par
    ton!o
    le 23 May 08, 15:18
MusashiChan a écrit :
ton!o a écrit :
MusashiChan a écrit :
Les juniors aussi...mais je ne suis pas contre hein !! Autant avoir 2 micros...mais j'ai l'impression que à nouveau des questions arrivent sur les MM de membres qui pensent acheter une Gibson Les Paul pas chère...c'est complètement autre chose !

j'attends toujours tes photos musashi


Rooh punaise j'ai oublié...mais j'ai pas le temps de faire des photos avant au moins lundi. Tu veux voir quoi sur des photos de MM d'ailleurs je ne comprends pas trop...

la tronche qu'elles ont en vrai dans les coloris que tu as
merci de vos reponses, et ne t'inquiete pas musashi! je comptais bien l'essayer, c'était juste pour avoir des avis en attendant d'en avoir l'occasion, et je ne veux pas acheter une MM pour avoir une lespaul pas chere! ça c'est sur!

J'aime son son et son design et par contre je ne sais toujours pas si la prends dual ou pas.

mais merci quand meme!
C'est quoi c'te chose?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...