Gibson n'a plus la cote ?

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Estethiquement elles sont belles mais je prefere qd meme les taylors pour ce qui est du son et du manche je sais pas ou je pourrais essayer en Belgique
JacJack
Les Bourgeois étant du haut de gamme, type LOwden ou Sanat cruz ou Collings, c'est difficile d'essayer ce type de guitare, mais Taylor c'est plus du "tout vu" comme Martin ou autres
Comme tu veux
Tu sais acheter une electrique sur internet car j'ai essayé le modele en Belgique et je la ramene car elle me coute + ou- 1000 euros de moins je veux bien car fender on a rarement des mauvaises surprises/

Par contre pour une acoustique je ne ferai jamais ca car je sais que si j'achete une taylor414(par exemple) en amerique et que je me la fais envoyer elle sonnera bien mais celle fabriquee juste apres sonnera encore mieux ou moins bien tout ca pour dire que d'une acoustique à l'autre dans la meme serie dans la meme marque tu n'en aura pas deux qui sonneront pareilles.

Bref si je peux pas essayer une acoustique j'achete pas.
Je changerai d'avis le jour ou je gagne à l'euromillion car la si je perds 2000 euros je m'en fous comme de ma premiere culotte
JacJack
Je suis bein d'accord avec toi, mais la Bourgeois que je te parle est en France et elle n'est pas neuve, car 1900€ en occas ce n'est pas trés cher, une Bourgoeis neuve en plus je pense que le gars qui la vend je le connais bien est un musicien pro qui possède pleins de guitares de valeur type SantaCruz, Bourgeois,Gretch, Guild, Martin ,Gibson, Gallagher etc.... et je sais qu'il vend aussi une Martin D28 équipée Fishman

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Gibson...