Gibson pour 150$ can.

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tweek_vs_kenny@hotmail.com
si vous voulez me contacté mon msn cest punkassjackass@hotmail.com
KeelDeNuit
hey hey, ca brasse ici

Ouais, c'est pas tout le monde qui parle comme ça. Mais faut être indulgent, c'est pas grave que quelqu'un écrive comme ca, oui ca peut être chiant mais, c'est pas si pire ...

Bon, en passant moi je suis du Québec aussi. St-Félicien, au Lac St-Jean. bon, bye les gars prennez soin de vous
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
DiRiGeAbLe
blinkmel a écrit :
pour repondre a celui qui a dit que ce netait pas tout les jeune quebecois qui ecrivais comme sa..bien en quebecois normal..oui tlm ecrit comme sa moi aussi je suis du quebec c juste que sur les forum jai un "accent" europeen...

ta raison en fait on a nos propres expressions ça veux pas dire qu'on écris mal y en a par contre qui écrivent très mal même moi je suis québécois et des fois je me dis my god et pour répondre pour la gibson à 150$ regarde bien si il y a écris GIBSON sur la tête et si c'est bien une gibson et bien quel model et une tite photo serait bienvenue
Parfois toutes nos pensées sont remplies de doutes.
ouais je c lol jvais la testé lundi pis prendre en foto
ben ouais c vrai jvais vous donné des nouvelles lundi ou mardi quand je laura asseillé et tcheké ;-)
babymax
Salut!
Justement à moi aussi on me propose une gibson d'occas quasineuve à prix de folie. Comment vérifier qu'il n'y a pas d'arnaque et qu'il s'agit bien d'une gibson avec tout d'origine? (est ce que c'est marqué gibson sous les micro...?).
Merci

délà 1500€ c pas cher alors à 150$ c vraiment fou.
adanedhel46
Salut à tous !
Si on cause guitare et québecois, y a pas de raison que je me retienne de poster
Fatmikesrules, t'es sûre que c'est pas une Gibson Epiphone ?
Et encore, à ce prix, c'est donné...
Et la conversion CAN $ / €, c'est bien 1€=3 CAN$ ?
C'est mal parti, pour 50 €, tu n'as même pas une Jim Harley, c'est chelou ^^

Perso, la phrase en québécois qui m'a fait le plus triper, c'est : Y a un char qu'a fessé un p'tit suisse (va trouver la traduction quand tu n'es pas du coin )
Allez, à plus et bon samedi à tous.

P.S. Qui a MSN ici ?
strato_25
babymax a écrit :
Salut!
Justement à moi aussi on me propose une gibson d'occas quasineuve à prix de folie. Comment vérifier qu'il n'y a pas d'arnaque et qu'il s'agit bien d'une gibson avec tout d'origine? (est ce que c'est marqué gibson sous les micro...?).
Merci
délà 1500€ c pas cher alors à 150$ c vraiment fou.

bah déjà, il faut ke t'ailles voir le mec avec sa guitare et qu'il te laisse jouer avec: comme ça tu pourras vérifier si c'est pas de la daube au niveau du son, du manche......
il faut aussi ke tu vérifies si c'est une vrai gibson parce ke y a de belles imitations donc en bref; vérifie bien la gratte avant de l'acheter
Enjoy =)
youplab00m
150 $ canadien font a peu pres 100 euros
(1 $ canadien ~ 80% du dollar US)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...