Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson " The SG " 79

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
ouais , comme moi avec mon ibanez qu'a pas de binding et juste une peinture noire sur le corps , c'est simple , assez rustique , mais ca sonne et on "sent bien" la gratte , mon rêve c'est du bois huilé , la on jouerait a même le bois ca serait sympa

d'ailleurs , pourquoi je demande pas a un luthier de me mettre un OFR , des dimarzio et de refaire la finition en "natural" ... avec une table érable ... muh elle serait belle comme ca , c'est a méditer ... dès que j'ai des sous a mettre dans ce genre de modif ... (et me ferai une strat avec des pièces warmoth pareil , corps et manche vernis satiné , pickguard noir , qu'on sente la guitare vivre , qu'on la voie se patiner au lieu de vieillir)

j'aime ce feeling "la guitare , toute la guitare , rien que la guitare" sans binding , avec un léger vernis , ou tu sens le bois vivre dans tes mains , résonner et respirer enfin , je le ressens , ca fait partie du mojo .
Agentalu
Sinon, au cas ou je tombe amoureux de la SG 79, ya moyen d'acheter les mécaniques d'origine, ou le chevalet pour pas trop cher ?
Bon, j'ai eu les deux... La faded et la "the SG", elles ne sont en aucun cas comparables... La faded sonne pas mal, c'est vrai, mais l'autre chante, oui elle chante ! Elle a ce petit quelque chose de "magique" qui en fait une grande guitare... Deux monde Si vous la voyez : foncez !!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...