Gibson SG '67 Vintage (Doc et Alain svp) ...

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
jypyone a écrit :
Simplement parce qu'un jour alors que plus personne n'en voulait un mec qui s'appelle Brian Setzer s'est mis à jouer avec ça, et en à fait une tuerie !!


Son frère, Alka setzer a préféré rester au lit, il avait mal à la tête.



vite vite
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Damien07
pffff doc je bave sur ta guitare elle est magnifique!
Doc Loco
Damien07 a écrit :
pffff doc je bave sur ta guitare elle est magnifique!


Je ne vais pas dire le contraire . Mais elle était assez pitoyable quand je l'ai achetée :



Avantage: structurellement, elle était en bon état et elle ne m'a pas coûté trop cher (730 €). Après ça, un nouveau pickguard, un tour chez le luthier (nettoyage, remplacement du sillet, bouchage de la deuxième sortie jack) et voilà le boulot .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
metallik3
Doc Loco a écrit :
Damien07 a écrit :
pffff doc je bave sur ta guitare elle est magnifique!


Je ne vais pas dire le contraire . Mais elle était assez pitoyable quand je l'ai achetée :



Avantage: structurellement, elle était en bon état et elle ne m'a pas coûté trop cher (730 €). Après ça, un nouveau pickguard, un tour chez le luthier (nettoyage, remplacement du sillet, bouchage de la deuxième sortie jack) et voilà le boulot .

juste pour savoir, ils servent a quoi les 2sorties jack ?
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
mamouth3
metallik3 a écrit :

juste pour savoir, ils servent a quoi les 2sorties jack ?


Si j'avais bien suivi l'histoire, la 1ere sortie correspondait aux micros d'origine. Le mec avait placé un 3eme micro au milieu des 2 autres et pour ne pas toucher à l'electronique, à rajouter une 2eme prise jack pour ce micro
Doc Loco
mamouth3 a écrit :
metallik3 a écrit :

juste pour savoir, ils servent a quoi les 2sorties jack ?


Si j'avais bien suivi l'histoire, la 1ere sortie correspondait aux micros d'origine. Le mec avait placé un 3eme micro au milieu des 2 autres et pour ne pas toucher à l'electronique, à rajouter une 2eme prise jack pour ce micro


Exactement - enfin, au moins l'électronique d'origine était intacte, ça a facilité la restauration .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...