Gibson SG et Mecaniques Sperzel a bloquage?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Malmsteem a écrit :


Nan mais en fait j'avais peur que ces mécas soient vraiment mauvaise,pasque au dires de mon luthier il est pas content du tout!Il a dit internet c'est bien beau mais faut se renseigner avant d'acheter pasque sperzel c'est caca.


Je me base sur les Sperzel à blocages qui équippent ma Blade R4 de '88. C'est d'une stabilité à toute épreuve!

Maintenant, il est possible qu'entre 88 et aujourd'hui, la qualité des Sperzel ait baissé mais ça m'étonne.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
graou!
ton lutier il allucine,les sperzel c'est une reference en matiere de meca a blocage,peut etre que ça le fait chier de te les poser par ce que c'est pas les meca les plus faciles a installer?
graou!
ben je sais pas mais les sperzel sont chiantes a poser car c'est pas un vis derriere,c'est une sorte de goupille qui maintient la meca
une fois posé plus de soucis,super fiable et super facile a utiliser,tu change tes cordes en 5mn crono
hiro2
  • #19
  • Publié par
    hiro2
    le 07 Jun 05, 20:28
Ton luthier tu lui diras d'arréter le cannabis les Sperzels c'est vraiment d'exéllente mécaniques la CORT 290 en a bahh cette gratte que je ne possède pas ne bouge presque pas c'est vraiment de trés bonne mécaniques et qui font pas spécialement mal au doigts no no .

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...