GIBSON SG Faded

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fenderien
La sg faded n'est pas très différente de la standard (d'après ce que j'ai lu dans plusieurs magazines). Le manche est le même et je crois queles micros aussi. C'est une excellente affaire! La grande différence de prix avec la standard est absolument pas justifiée.

Sinon, si tu aimes la sg et la lp, il y a la Gibson LP Melody Maker sur ce site pour 399 $:

www.music123.com
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
fenderien
La Melody Maker est un mélange entre une Lp et une Sg. Voici le lien de gibson:

http://www.gibson.com/products(...).html


Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
smoke2joints
J'ai acheté il n'y a pas tres longtemps une SG faded. Franchement, le son y est. Après, c'est sur que la finition est très cheap, presque pas de vernis, pas de jolis trapezes nacrés, pas de binding... mais si tu aimes les bon gros bou de bois, cette guitare est faite pour toi. Et oui, la touche est en ébène aussi (la claaaasse), ce que je trouve vraiment sympa. En gros c'est vraiment une gratte sympa, j'aurais eu assez, je me serais payé la standard bien sur ou au moins la speciale. Et à mon avis, on peut trouver mieux dans ce prix la.
Les micros sont des 490T et 490R, alors que sur les standards récentes,je crois que le micro chevalet est un 498...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...