Gibson sg => pourriez vous m'eclairer ?

Forum Gibson
Forums
DEDE39
  • #1
  • Publié par
    DEDE39
    le 20 Dec 04, 10:06
BONJOUR,

Je suis tres interressé par les gibson sg mais elle sont un peu cher... .Combien pour une standart en bon etat d'occasion ?j'ai + ou - 850 €.Mon envie peut elle se realiser ?
Asdrubaelvect
On en trouve quasiment pas en occasse.

Elles partent trés vite

Plutot vers les 1000€
DEDE39
  • #3
  • Publié par
    DEDE39
    le 20 Dec 04, 10:12
dis donc ,elle decotent pas beaucoup.Je suis pas sur de pouvoir en avoir une...
DEDE39
  • #4
  • Publié par
    DEDE39
    le 20 Dec 04, 13:06
up les amis c'est pour la bonne cause
DEDE39
  • #6
  • Publié par
    DEDE39
    le 20 Dec 04, 13:15
ben les faded on en dit pas du bien.Vous pensez donc que pour 850/900 € c'est mort ?
Doc Loco
Asdrubaelvect a écrit :
On en trouve quasiment pas en occasse.

Elles partent trés vite

Plutot vers les 1000€


Pas d'accord - on en trouve pas mal en occase (suffit de chercher, mais même sur ce forum), et dans les 850-900 maximum.
LeBasNormand
il faut avoir de la chance, et connaître les bons endroits où tu es susceptible d'en trouver, sachant que tu peux en avoir une neuve pour 1200 euros chez Thomann, chercher un modèle standard d'occase aux alentours de 900 euros ne me parait pas impossible ...
( demande à Doc Loco, il achète ses SG d'occase et dépense rarement + de 1000 euros pour ... )

pauvre doc loco, il doit être harcelé avec sa collection ( très belle au passage ) de SGs
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Droopy22©®
ca me fait delirer ce forum
il montre bien la volonté des gens, ceux qui trouvent pas ont du chercher 15 minutes (et je suis large) sur G.com et AF et basta
une gratte quand on la veux on la trouve, meme si il faut y mettre le temps
une putain d occaz d un claquement de doigt on appel ca un miracle, encore faut il etre croyant
comme l a dit doc on en trouve si on fouille un minimum on trouve
mais c est pas dit que tu la trouves dans la journée ou demain, il te faut fouiller un peu partout, il en passe souvent sur ebay (.com .fr .de .co.uk)
850€ une SG standard d occaz, ca me parait plus qu envisgeagble avec un minimum de patience (j ai mis 6 ans a trouvé une Flying V2 a un prix correct, mais aujourd hui je l ai et je l ai trouvé a 800metres de chez moi, si tu mets 6 ans a trouvé une SG par contre y a un probleme)

autres conceils con, mais c est comme ca que j ai trouvé la plupart de mes grattes a une epoque ou le net etait une chose inexistante en France, les PA des magasines guitares, tu jettes un oeil vite fait (aux annonces pas aux articles, sinon c est pas cool) en kiosque, si une annonce te parait valable achete le
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Doc Loco
Leeroy a écrit :


pauvre doc loco, il doit être harcelé avec sa collection ( très belle au passage ) de SGs


Ca va, c'est raisonnable (et puis c'est ma faute ).
alain147
Je pense que c' est jouable une SG Standard d' occaze pour 800 € . En dessous .... C' est dur a trouver ou alors il faut bien chercher sue Ebay
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
DEDE39
tu as des adresses de sites internet (a part ebay) proposant des sg ?
Droopy22©®
DEDE39 a écrit :
tu as des adresses de sites internet (a part ebay) proposant des sg ?


ceci dit
t as oublié www.ebay.co.uk

sinon une Gibson SG Standard neuve a 850€ .... c est bientot noel ceci dit, on peut toujours y croire
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...