Gibson sg standard

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bah, je joue un peux de tout en fait, du ACDC , du green day, rolling stones, red hot chillie peppers, en fait je joue a peut pret tout se que j'ai envie niveau rock. pis bon j'aime bien le son de la sg (enfin j'ai vu ke en video lol).
Invité
  • Invité
c'est fourni oui , renseigne toi , tu dois pouvoir choisir entre brun et noir je crois
MC Circulaire
angusyoung49 a écrit :
merci de toute vos reponse je pensais pas en avoir aussi vite lol ^^.
ba l'achat est prévu dans 2 semaines le temps d'essayer cele qui recoive pis de leur commander l'autre
mais je vais essayer de negocier le prix avec le vendeur parcque sur internet c'est toujours moins chere, a oui et aussi, est-ce-que letuit en dur gibson usa est toujours fourni avec lachat de la guitare ou c'est en plus??

Oui pour l'étui (d'ailleurs les étuis des modeles 2007 sont sublimes avec la moumoute blanche à l'intérieur), regarde du côté des magasins japonais pour de bonnes affaires (la '61 RI y est au meme prix que la Std sur Thomann je crois).
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
a ba c'est cool que l'etuit soi fourni vu le prix de la guitare si fau investir dans sa aussi
Cl@d
  • Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cl@d
    le 20 Mai 2007, 20:25
(coute combien déja la guitare?)

juste un truc

ce qui faut savoire c'est qu'en ayant une gibson pour deuxoème guitare tu n'aura pas besoin de changer de gratte après,(sauf grande dégradation )

mais il faut aussi comprendre qu'au début tu ne sera pas forcément "bluffer par le son gibson" ce n'est que après que le potentiel musicale de la guitare se fera resentire a traver tes doigt (yeah la phrase de ouf)

en tout cas bonne chance pour ta SG
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
Radio Nowhere
Jamais au grand Jamais la Moumouth Blanche ne pourra egaler le magnifique , le chatoyant , l'extraordinaire Moumouth rose . Rien qu'a regarder ma case j'ai envie d'aracher la Moumouth pour en faire un String !

" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
ma guitare coute 250 euro (en se momen) mais oui pour repondre en fait je ne conte pas changer de guitare plus tard, j'ai des pote qui veulent former un groupe donc ba il me faux quand meme quelque chose de bien, et puis ca m'interessrai bien de finir comme rock star ^^ lol
donc bah je travaille mais c'est vrai qu'avec quelque chose comme de mieux c plus facil d'apprendre on sais qu'on joue avec un truk de qualité lol
MC Circulaire
T'es pas obligé de taper dans le Gibson pour la qualité: Edwards, Tokai, Epiphone Japan (rien à voir avec celles dispo en magasin) sont d'excellentes guitares pour 750€ maximum et te permettront d'avoir un ampli de très bonne qualité pour suivre aussi.

mon ampli est pas asser bon?
c'est quand meme un marshall, ca fera pa lafaire celui que j'ai?
MC Circulaire
Ca dépend du Marshall (si c'est un AVT ou un MG, brancher une Gibson SG Std dedans serait bien dommage).

kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le 20 Mai 2007, 20:38
Boaf pour apprendre t'as pas besoin d'une pelle de luxe. Ca va faire 2 ans que je joue sur une squier à 300€ et un pod... Et j'ai pas l'intention de changer tout de suite. Pour l'instant pour améliorer mon son, le mieux reste encore de bosser ma technique. Je sais bien que même avec la meilleur gratte et le meilleur ampli j'aurai pas un son de malade (j'ai testé oui :lol. C'est clair que c'est mieux, mais je trouve que bosser sur un matos "moyen" quand tu debute te permet de plus travailler ton jeu... Et de même je pense que t'as un meilleur son avec une gratte moyenne dans un bon ampli que une super gratte dans un ampli moyen

Apres le mieux serai que tu teste avec ton ampli
MC Circulaire
Entre une Epiphone équipée de bons micros et une Gibson SG Std, je ne suis vraiment pas sur que tu feras une différence entre les deux avec cet ampli niveau son...à ta place j'irai voir du côté des copies Japonaises et je taperai dans un bon ampli tout lampes en plus.

kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le 20 Mai 2007, 20:44
Babar[PLEASUREMAN] a écrit :
Entre une Epiphone équipée de bons micros et une Gibson SG Std, je ne suis vraiment pas sur que tu feras une différence entre les deux avec cet ampli niveau son...à ta place j'irai voir du côté des copies Japonaises et je taperai dans un bon ampli tout lampes en plus.

Je ne peux qu'approuver.
Ou une epiphone avec un changement de micros!
tu me conseille quoi come bon ampli marhsall dan les 300 euro? ( si je reven lotre )
MC Circulaire
300€? Surtout pas un Marshall mais un Vox AD30VT, tu en auras vraiment pour ton argent et c'est vraiment autre chose qu'un MG ou qu'un Marshall AVT.

Sinon, pense aux copies japonaises.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...