Gibson Sg standard sur thomann

Forum Gibson
Forums
Ratch
  • #1
  • Publié par
    Ratch
    le 13 Nov 04, 12:59
Salut, je suis sur le point d'acheter une gibson sg standard chez thomann mais je voulais dmander aux habitués quelque précisions vu qu'ils ont pas encore répondu a mon mail...
Vala alors je me dmandais si deja c'etait livré dans la caisse gibson originale et puis surtout si jachete un autre article "un caisse ibanez pour mon ancienne gratte" les frais de port etaient pas multipliés par deux ?
enfin quand on paye par carte de credit est ce qu'ils te prennent le fric tout de suite ou il attendent que tu recoives ton matos (style sur accusé de récéption ?0)
Voila ! alors pardonnez mon ignorance, et merci dvos réponses
gatysm
  • #2
  • Publié par
    gatysm
    le 13 Nov 04, 13:03
je pense qu'ils encaissent le chèque dès qu'ils envoient ton article.
Ratch
  • #3
  • Publié par
    Ratch
    le 13 Nov 04, 13:06
ha cool merci , et sinon pour le reste ?
Doc Loco
Le case Gibson brun avec intérieur peluche noir est évidemment livré avec .
Si tu commandes en plus un autre case pour une autre guitare, les frais d'expédition augmenteront un petit peu (mais c'est loin d'être multiplié par deux).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ratch
  • #5
  • Publié par
    Ratch
    le 14 Nov 04, 17:22
merci beaucooup :d
WHO77
  • #6
  • Publié par
    WHO77
    le 14 Nov 04, 17:55
Un petit conseil... vérifie bien avec eux que l'article est dispo... car sans quoi il te mêne en bateau pendant des semaines...j'ai vécu ce pb avec l'achat d'un Rivera Chuster.. il m'avait promis 3 à 7 jours et après 8 semaines de bateau, j'ai dû annulé ma commande... ce sont des enfoirés.
BZH..........

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...