Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson transforme la Les Paul en Lexus Paul

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
faster Pussycat
quand Fender s'associait avec Ford ca avait un peu plus de gueule que ... Lexus!
pas tres rock'nroll ... c'est avec ce genre d'opération, qu'ils finissent par perdre le peu d'"image" qui leur restait encore.
gabba gabba hey

Loic Lepape super happy user
RedCorner super happy user
Logan_Ingalls
Perso, je préférais conduire une Lexus plutôt qu'une Ford..mais je n'ai pas le choix ; un peu comme pour mes grattes d'ailleurs.

L'image Ford correspond bien à Fender et Lexus, voitures de luxe, correspond bien à Gibson
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
room135
Quand le marketing est bien fait je succombe au charme. .. genre Keth Richards + Gibson , Jimmy Page + Gibson, Slash + Gibson ou Wes Montgomery + Gibson
mais quand c'est tiré par les cheveux c'est juste pathétique. ..

Beaucoup de grateux ont Gibson dans leurs ADN, donc forcément dès que l'on manipule maladroitement l'image ça pousse à la faillite morale... et à la sortie de route...
Logan_Ingalls
room135 a écrit :
Quand le marketing est bien fait je succombe au charme. .. genre Keth Richards + Gibson , Jimmy Page + Gibson, Slash + Gibson ou Wes Montgomery + Gibson
mais quand c'est tiré par les cheveux c'est juste pathétique. ..

Beaucoup de grateux ont Gibson dans leurs ADN, donc forcément dès que l'on manipule maladroitement l'image ça pousse à la faillite morale... et à la sortie de route...


C'est pour ça qu'ils ne t'ont pas demandé..
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Logan_Ingalls
Faut redescendre, c'est que de la vanne mon gars
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...