Gibson voodoo SG special? qui connaît?

Forum Gibson
Forums
greatfab
salut!
j'ai vu dans le mag total-guitar une gibson sg voodoo à 1000€!!!
j'ai fais une recherche et rien.
alors si quelqu'un a touché a cette guitare qu'il nous dise tout de suite ce qu'elle vaut parce qu'à 1000€ la qibson sg ca devient intéressant!
enneite
y'a un forumeur qui en a une, qui a posté pas mal de photo d'ailleurs, continue a rechercher...
perso je suis pas trop attiré par cette série, mais bon c'est marrant quoi...
greatfab
bah toujours rien en recherche ca serai cool si ce possesseur se manifestait
bilbon_s
Deja pour les caractéristiques tu peux la voir sur le site gibson.
Alternative Roks
Meme si je ne suis pas un grand grand fan des SG, je trouve que cette guitare est sinistre et que ce type de serie voodoo pourrait se retrouver chez epiphone avec la serie goth qui a fait le reve de tant de petits metalleux...C'est moche et raté, meme s'il ya une finition irreprochable je pense pas que cette serie resteradans les archives de la guitares rock qu'est la sg.
sysmabute
Une Gibson qui n'est pas en acajou (aulne ? frêne ?) à ce prix, ça fait cher. Mieux vaut trouver une vraie SG standard en occasion (à 800-900€, ça se trouve), et c'est quand même autre chose...
...QUOI ? le look de la Voodoo ? ça ne sonne pas, le look...et on a le temps de s'en lasser.
[LuKas]
greatfab a écrit :
salut!
j'ai vu dans le mag total-guitar une gibson sg voodoo à 1000€!!!
j'ai fais une recherche et rien.
alors si quelqu'un a touché a cette guitare qu'il nous dise tout de suite ce qu'elle vaut parce qu'à 1000€ la qibson sg ca devient intéressant!


je pense que la voodoo est celle qui à remplacé la SG gothic
et perso je préféré la gothic
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
enneite
oui c'est un peu dans le meme esprit...qui sait dans 50 ans on se l'arrechera ptetre a plusieurs milliers de dollars...perso j'acrroche toujours pas ...
sysmabute
enneite a écrit :
oui c'est un peu dans le meme esprit...qui sait dans 50 ans on se l'arrechera ptetre a plusieurs milliers de dollars...perso j'acrroche toujours pas ...

Au vu des quantités fabriquées, ça m'étonnerait...
Alternative Roks
Je sais pas trop quoi penser, je pense que c'est la gibson du pauvre (ou du ptit jeune lol) c'est vraiment pas un truc qui me fait rever, les couleurs j'aime pas dutout et elle restera sans doute pas dans les annales du rock comme les LAG par exemple .....
Je prefererais investir plus dans une standard que de rester avecb ma voodoo....
sysmabute
polarstonic a écrit :
Je sais pas trop quoi penser, je pense que c'est la gibson du pauvre (ou du ptit jeune lol) c'est vraiment pas un truc qui me fait rever, les couleurs j'aime pas dutout et elle restera sans doute pas dans les annales du rock comme les LAG par exemple .....
Je prefererais investir plus dans une standard que de rester avecb ma voodoo....

C'est quand même une bonne guitare, mais le prix du logo Gibson en fait une guitare chère malgré tout, une sorte de Gibson-Canada Dry, en somme.
Alternative Roks
Non c'est sur c'est des bonnes guitares, c'est vrai c'est la canada dry des Gibsons, bien vu
santiago
moi j aime bien la vodoooo, pour les jours d enteremment.....
Al compas del viento

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...