Gillou t'en pense quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 16 Juin 2004, 02:39
Oual, t'enflammes pas, je disais ça pour déconner.. je sais ce que tu penses mais j'aime bien reprendre les phrases des "anciens"
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Mr Potel
totolebo a écrit :
oh tout de suite. et puis je serais patriote quand la nation reconnaitra officielement l'utilité des (vrais) artiste dans notre pays et qu'un chanteur de rock peut etre aussi voire plus ionterressant qu'un Brel ou brassens que je respecte plus que tout mais quand meme, ca fait 40 ans quoi. quand la france aura de la reconnaissance envers nous, et ben d'accord, je deviendrais peut etre partiote. mais actuellement je ne suis pas fiere du pays qui m'a vu naitre...

Johnny président !
Reconnaissons nos rockers
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Escapedillinger, elle fait 650 € - 20% = 520 €.
totoleboss
loic.ritz a écrit :
totolebo a écrit :
oh tout de suite. et puis je serais patriote quand la nation reconnaitra officielement l'utilité des (vrais) artiste dans notre pays et qu'un chanteur de rock peut etre aussi voire plus ionterressant qu'un Brel ou brassens que je respecte plus que tout mais quand meme, ca fait 40 ans quoi. quand la france aura de la reconnaissance envers nous, et ben d'accord, je deviendrais peut etre partiote. mais actuellement je ne suis pas fiere du pays qui m'a vu naitre...

Johnny président !
Reconnaissons nos rockers

non mais j'ai pas dis ca... :mdr:
j'ai dis rock, pas varieté.
putain, imagine le gouvernement avec johnny president.
premier ministre : jean claude camus, ministre de l'economie eddy mitchell, ministre des affaires etrangere line renaud, ministre des bonnes relations fance-usa-austin-texas dick rivers
"bienvenue dans un monde de merde"
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
Allocution du président au peuple français:

Johnny: " A que bonsoir ah que on va mettre le feu à l'Elysée, écran géant et compagnie [...] ah que le son de l'Assemblée Nationale, ah qu'il est pas top, ah que on va installer des nouveaux amplis et plein d'enceintes, ah que comme au parc des princes "

"Ah que j'ai oublié de vous dire: ah que je suis bien comme président, ah que bonsoir "

Ce serait déprimant à force, nan??!!

totoleboss
la nouvelle assemblée nationale : le POPB avec 17000 deputés ;-)
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
totolebo a écrit :
la nouvelle assemblée nationale : le POPB avec 17000 deputés ;-)

Ouais!!!

Fender5617
[quote="KaoT"]
Werner VW a écrit :
Tu peux tirer des coup de feux avec ?

mdrrr
F(h)ucK Never ! ! ! ( ahahaha )
totoleboss
putain fais chier, tout le monde a un avatar south park et pas moi... bordel de dieu, ca m'trou l'cul, j'vais t'latter les couilles
Pierre DAC
www.pump.fr

krêp'gigi
totolebo a écrit :
putain fais chier, tout le monde a un avatar south park et pas moi... bordel de dieu, ca m'trou l'cul, j'vais t'latter les couilles

totolebo a écrit :

"bienvenue dans un monde de merde"

...et dans un monde de poésie
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
alain147
Schecter c' est parfois a gerber et parfois la GRANDE CLASSE, mais ca n' engage que moi. Celle-ci est splendide :

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
totoleboss
wouahou, c'est tout beau ca
Pierre DAC
www.pump.fr

Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Modèle 2002, plaque rajoutée ou me trompe-je ?
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Yo mon gars, j'ai tout....
MP ?

En ce moment sur guitare électrique...