Yo, c'est comme une S1 Black Jack, mais avec une déco spécifique qui arrache bien (magnifiques incrustations sur la touche). Par contre, micros Duncan Designed au lieu de vrais Duncan sur la BJ, et 20 € de moins....
Dans le genre déco qui tue, j'ai une Aviation Collection Flying Tiger, elle est bien marrante:
Est-ce qu'ils vendent un drapeau blanc avec?? (juste au cas où y'aurait du grabuge)
Lâche ! LOL
Nan, mais on sait jamais.. dès fois qu'il y ait une attaque éclair, de nuit.. il faut pouvoir signaler aux assaillants qu'on a pas branché nos amplis et que les pédales d'effets sont rangées dans l'armurerie
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...
Est-ce qu'ils vendent un drapeau blanc avec?? (juste au cas où y'aurait du grabuge)
Lâche ! LOL
ben prend un drapeau Francais, c'est pareil non ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC www.pump.fr
oh tout de suite. et puis je serais patriote quand la nation reconnaitra officielement l'utilité des (vrais) artiste dans notre pays et qu'un chanteur de rock peut etre aussi voire plus ionterressant qu'un Brel ou brassens que je respecte plus que tout mais quand meme, ca fait 40 ans quoi. quand la france aura de la reconnaissance envers nous, et ben d'accord, je deviendrais peut etre partiote. mais actuellement je ne suis pas fiere du pays qui m'a vu naitre...
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC www.pump.fr