Godin 5th avenue

Forum Godin
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
Merci pour ton retour, Room
Cependant c'est la Jazz qui a une touche ébéne, et elle était (nettement) plus chère en neuf ... mais c'est vrai que la Composer est TRÈS sympa aussi
room135
Adam Bopel a écrit :
Merci pour ton retour, Room
Cependant c'est la Jazz qui a une touche ébéne, et elle était (nettement) plus chère ... mais c'est vrai que la Composer est TRÈS sympa aussi


Oui tu as raison j’ai inversé les 2 modèles la jazz est un modèle supérieur à la composer j’ai lu trop rapidement sur mon téléphone.

Les qualités de la jazz font bigrement envie... c’est vrai que le noir n’est pas très courant sur les archtop pourtant il y a qq ES 150 et 125 en noire.
B. B king avait bien une guitare toute noire, ça ne l’a apparemment jamais empêché de jouer
Adam Bopel
Je sais bien, mais autant j'ai le sentiment qu'on peut se permettre des couleurs délirantes sur les solid bodies, autant c'est plus délicat avec les archtops ... La mise en valeur de ce type d'instruments alliés à un certain conformisme ?

En tout cas, ce dimanche ne m'a pas vraiment permis de faire un choix définitif
Ce qui me gêne dans la Jazz, c'est que les photos ne permettent pas de se rendre compte de son état Et puis tout noir (table, manche, potards), je ne sais pas ...
N'empêche qu'elle me plaît bien quand même !

Bon, j'arrête de polluer ce fil avec mes états d'âme
Adam Bopel
L'ambassadeur de Godin chez nous ...




La Jazz (ou n'importe quelle autre, d'ailleurs) sonne sacrément dans ses mimines ...

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Godin...