Godin - lag - epiphone

Forum Lâg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Salade d'Endives a écrit :
Je te crois alors Strattmat. le jb il est en chevalet c'est bien ça?


Tu aurais deplacé ta petite paire d'yeux 2 page en arriere, la ou un bon samaritain a été te chercher les specs sur le site officiel Lag pour repondre a la question que tu avais precedemment posée tu aurais remarqué que oui
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Salade d'Endives
Je voulais être sûr, c'est tout , merci.
Sinon Lalimace, seul je joues de tout, c'est surtout pour mon groupe que je m'inquiétais.
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
StratMatt
Comme je l'ai di tout a l'heure, du temps de "Cruelty & the Beast" Cradle of Filth jouait sur Lax Roxanne Std d'origine (maintenant aucune idée). Et ca leur allé question gros son.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Salade d'Endives
Super, je me réjouis de pouvoir me la payer.
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
vraiment difficile de choisir le modele
y en a plein qui me plaisent !!!
au niveau du poids
la roxanne n'est pas trop lourde ?
newgrp a écrit :
au niveau du poids
la roxanne n'est pas trop lourde ?



désolé pour le double poste
erreur de manipulation
c'est parti pour la roxanne standart
elle est commandée
1050euros (ca fait mal a mon banquier )

je l'attends pour cette semaine
lovenox
veinard!!!

donne des nouvelles, j'suis tout ouïe
StratMatt
1000 euros seulement ?? c une Ocaz' ?? Sinon ben felicitation, tres tres bon choix
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Greg L.
J'arrive un peu tard là ...
Je suis aussi un propriétaire heureux de cette petite bestiole bien sympathique mais la mienne est un peu customisée. Concernant le poids, une fois que tu l'as ... ben t'es bien content de pas t'etre payé une Les Paul et la gratte a à peu pres le meme esprit, donc royal. Elle a aussi le mérite d'etre plus polyvalente et coté jouabilité, c'est le bonheur, surtout grace aux dimensions réduites de la bestiole.

Avis purement subjectif : ça t'enterre une Gibson Les Paul pour un prix bien moindre !!!

Pour ceux qui emettaient l'idée de changer le micro bridge, j'ai un Di Marzio Tone Zone de monté sur la mienne ... ben, ça mords bien de chez bien. Je connais les qualités du SH4, mais j'ai pas assez joué sur une Roxanne originelle pour faire une comparaison.

Dès que je récupere un appareil photo numérique, je vous envoie une photo de ma bete. Les modifs apportées sont plutot sympa et je l'ai acheté dans l'état ...
Olivier
Greg L. a écrit :
Elle a aussi le mérite d'etre plus polyvalente et coté jouabilité, c'est le bonheur, surtout grace aux dimensions réduites de la bestiole.


Le seul reproche que je ferais, c'est la corne du bas qui est un peu petite, et j'ai failli plusieurs fois me retrouver avec la guitare parterre quand je joue assis (le mieux est donc de tojours jouer avec la sangle, même assis).
Très bonne guitare sinon.
Greg L.
Concernant mon avis purement subjectif, j'ai aussi apprécié le manche de la Lag vraiment différent des "rondins" Gibson et le poids de la bete ... qui n'enleve en rien ses qualités accoustiques. Le prix est aussi un argument plutot fort ... bref.

En fait, le jour où j'ai acheté ma bete, j'étais entré dans le magasin dans le but d'acheter une Les Paul.
J'ai testé une Studio d'occas', une horreur : vernis poisseux et défoncé, on sentais la jonction corps/touche en passant le pouce par dessus et je l'ai trouvé très mal équilibrée. J'en ai testé une neuve ... bien, mais j'étais pas encore completement satisfait.
Puis, j'ai demandé à tester la Lag en vitrine, comme ça pour déconner ... et BLAM, la claque, ch'uis tombé amoureux !

Voila pour la p'tite histoire ... mais j'me paierai bien une Gibson un de ces 4 (ou Heritage)
StratMatt
Tu l'as acheté ou est a combien ta Roxanne Greg ? Quand aussi ? Et c une Std ? Viiiite les fotos !!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #59
  • Publié par
    Fab
    le 27 Jan 03, 22:45
Salade d'Endives a écrit :
Merci.
Donc la principale différence (si ont prend pas le look en compte) 'est les micros, vous pensez que c'est possible de changer les micros et que ça fait sérieux comme demande?
Parce que j'aime bien le look de la prestige.


Ils sont excellents les micros de la Prestige, pourquoi tu veux en changer, j'ai demandé ma Rievax avec cette configuration.
Salade d'Endives
Et bien je ne sais pas, le terme "Jazz" me dérangeais un peu, mais si tu dis qu'ils sont bien. Parce que le Jazz c'est pas trop mon truc, mais si on peut faire du Santana avec, c'est parfais.
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.

En ce moment sur guitare et Lâg...