Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gosia guitares et custom shop

Rappel du dernier message de la page précédente :
scoobysnack
legembloutois a écrit :
et ca sonne quand meme du tonnere de dieu!!

franchement, superbe decouverte a l'epoque ou on a parlé de ce ptit belge!!merci Lolo!



et une petite en mapple:



Oui celles que j'ai joué sont énormes
Par rapport aux Cruz a 6000 et
Bien supérieures à bravewood ..


Ma SVL #3 etait énorme aussi
Mais ma HSS a un truc en plus ...

À essayer d'urgence ... Les gars
J'ai quelques détracteurs ici mais
Svp allez essayer
legembloutois
voila les spec de la belle!

c'est vraiment le top! t'as vu le poids du corps!!



body : 2 piece alder, gewicht 3.13 lbs of 1,32 kg (gewicht gitaar zal rond de 3,3 - 3,4 kg zijn)
neck is rosewood met de optie extra donker
real aged clay and site dots
golden tremolo gotoh
cts pots
clothwire
pickups (fatboy of fred stuart : de fatboy hebben iets meer mid en de stuarts hebben een iets hogere output)
1 master volume
1 master tone
speciale volumecap (geen toonverlies bij terugdraaien volume) niet te vergelijken met een brightcap, die extra hoog bijgeeft !!
3 de tone knop is een blender, waardoor je het brugelement kan mixen met het neck element, zodat je in de 4 en 5 positie nog 2 extra klanken hebt, dus 7 in totaal)
beste gotoh tuners
echte bonenut
(optie koffer : deluxe gosia tweed case zoals fender)
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
nabstud
J'en ai une aussi:

https://static.wixstatic.com/m(...)6.jpg

Très bonne strat!
Corps 1 pièce Aulne très léger (3,06 lbs) et équipée en Fatboy 59 (que j'adore).
J'ai aussi une SVL 61 qui est légèrement supérieure à la Gosia.
Le manche est bien meilleur (suis d'accord avec Scooby, le manche de la Gosia est "générique")
Super contact avec le client et j'ai eu une période d'essai si la guitare ne me convenait pas!
Tyrt
  • #36
  • Publié par
    Tyrt
    le 13 Apr 16, 10:49
legembloutois a écrit :
cet aprem, je vais mettre qqs photos de grattes de chez eux! (dispo pour le moment)

y'a une blackie mayer tribute de folie!


C'est vrai qu'elles sont cool mais ils en sont où niveau tarif? (par curiosité)
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
legembloutois
et ben, c'est tout a fait correct!

on est dans les strat CS! (2200-2600)

bon, tu peux surement elargir la palette de prix en fct des options,mais c'est la tappe en general

tu verras les tofs et spec qui vont suivre!! ca déchire!!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
legembloutois
[img][/img]

[img][/img]

• olympic white , kan ook geleverd worden met green pickguard, zeer warme klank, klinkt echt meer blues achtig, alder body, medium C NECK
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Auxan
  • #41
  • Publié par
    Auxan
    le 03 Jun 16, 09:03
scoobysnack a écrit :
Tyrt a écrit :
J'en ai testé et c'est vraiment des bonnes grattes. On est dans autre chose que des Rebels Relic& co


Oui
Mrclean et sa fourberie vont dire que c comme du MJT (oui je t'entend RIRE au loin mon ami)

Perso j'ai un manche masterbuilt sur la mienne et je suis d'accord sur le truc des manches musikraft ....


J'ai eu une Telecaster Gosia en réglage à mon atelier, et c'était manche et corps de chez MJT (j'ai pris des photos). Je ne sais pas si ils les font eux-même maintenant (pour ça il faut la Licence Fender). Mais je suis d'accord pour dire que ça sonne très bien. Aussi bien que des Warmoth avec des micros bobinés mains.
Personnellement, je fabrique mes guitares de A à Z. Mais quand on me demande des copies Fender (dont, je rappelle, qu'il faut la Licence), je me tourne vers Warmoth pour monter des Kits. Maintenant, je sais que je peux proposer aussi des Kits MJT vu que tout le monde semble ravi des Gosia sans savoir que c'est du MJT.
jeremy45
Salut tout le monde, si jamais quelqu'un se sépare d'une Gosia stonecaster, pensez à moi. Je serai curieux de tester
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
legembloutois
Auxan a écrit :
scoobysnack a écrit :
Tyrt a écrit :
J'en ai testé et c'est vraiment des bonnes grattes. On est dans autre chose que des Rebels Relic& co


Oui
Mrclean et sa fourberie vont dire que c comme du MJT (oui je t'entend RIRE au loin mon ami)

Perso j'ai un manche masterbuilt sur la mienne et je suis d'accord sur le truc des manches musikraft ....


J'ai eu une Telecaster Gosia en réglage à mon atelier, et c'était manche et corps de chez MJT (j'ai pris des photos). Je ne sais pas si ils les font eux-même maintenant (pour ça il faut la Licence Fender). Mais je suis d'accord pour dire que ça sonne très bien. Aussi bien que des Warmoth avec des micros bobinés mains.
Personnellement, je fabrique mes guitares de A à Z. Mais quand on me demande des copies Fender (dont, je rappelle, qu'il faut la Licence), je me tourne vers Warmoth pour monter des Kits. Maintenant, je sais que je peux proposer aussi des Kits MJT vu que tout le monde semble ravi des Gosia sans savoir que c'est du MJT.



et bien, je suis etonné!!

j'en ai eu 2 et aucune avait la moindre piece mjt!! c'ets du stok de bois diff!

a voir avec les autres possesseurs , mais je suis quasi certain que c pas du mjt!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique...