Gosia guitares et custom shop

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #60
  • Publié par
    cramv
    le 28 Nov 16, 23:50
bonsoir
je suis dans la Drôme et je souhaiterais essayer une Gosia Stonecaster avant de faire le grand saut!

si quelqu'un sur ce forum veut bien me permettre de réaliser ceci ce serait super!

alors peut-être à bientôt
marc
legembloutois
scoobysnack a écrit :
Gosia blackguard sur le bon coin
Super lightweight
Fred stuart pickups
UNE tuerie
Foncez


slt lolo!

ouais,y'en a 3 pour le moment sur 2° main!

et de la belle!!

d'ailleurs,malgres mes longues recherches et questions sur l'achat d'une strat!!j'ai bcp lorgné sur les Fen....CS,MB,.. a prix de ouf,puis, les mjt,...et autres réplicas m'ont mieux plus pour qualité/prix!

mais,..............je pense que tu vas etre bouche baie en voyant ma derniere réservation!!héhéhhéé
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
legembloutois
voici une tres tres vieille réalisation (magnifique) de nos petits belges de chez gosia:

[img][/img]

et les speec de la belle:

Body is lightweight swampash
neck is 57V rosewood neck met 6100 frets
real aged clay and site dots !!
full steel tremolo
1 master volume
1 master tone
1 blender in 2de tone knop (om de neck pu te mixen met de bridge, daar door nog 2 extra sounds in brug en tussenpositie
speciale electronica op volume (geen enkel toonverlies indien je volume verlaagt !! spectaculair , toon blijft 100% hetzelfde
bonenut
cts pots
clothwire
full nitro
best gotoh tuners
Op dit moment heb ik er „zeer dure” fred stuart SRV custom ltd „ inzitten om te testen
aging pickguard (zeer mooi) is moeilijk te zien op deze foto

si ca plait ...je peut en mettre d'autres
et surtout plus précises !!car elle a une ptite particularité en plus du reste!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Y a un porte bière intégré sur la tête?
legembloutois
non,sur la sangle et un cendard au dos de la tete!!

hahahahahahahaaha

non,sans rire!!elle a l'air comme bcp malgres deja la selection matos et la config!!

mais, elle sort de la collect perso!bon, (comme la mayer tribute ,...)mais je laisse encore un peu de suspens ...
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
nabstud
Hello à tous,

Je vends ma Gosia Stonecaster.
Si quelqu'un est interessé => MP
njphi
  • #67
  • Publié par
    njphi
    le 14 Dec 16, 07:51
nabstud a écrit :
Hello à tous,

Je vends ma Gosia Stonecaster.
Si quelqu'un est interessé => MP


On peut en savoir un peu plus?
Auxan a écrit :
scoobysnack a écrit :
Tyrt a écrit :
J'en ai testé et c'est vraiment des bonnes grattes. On est dans autre chose que des Rebels Relic& co


Oui
Mrclean et sa fourberie vont dire que c comme du MJT (oui je t'entend RIRE au loin mon ami)

Perso j'ai un manche masterbuilt sur la mienne et je suis d'accord sur le truc des manches musikraft ....


J'ai eu une Telecaster Gosia en réglage à mon atelier, et c'était manche et corps de chez MJT (j'ai pris des photos). Je ne sais pas si ils les font eux-même maintenant (pour ça il faut la Licence Fender). Mais je suis d'accord pour dire que ça sonne très bien. Aussi bien que des Warmoth avec des micros bobinés mains.
Personnellement, je fabrique mes guitares de A à Z. Mais quand on me demande des copies Fender (dont, je rappelle, qu'il faut la Licence), je me tourne vers Warmoth pour monter des Kits. Maintenant, je sais que je peux proposer aussi des Kits MJT vu que tout le monde semble ravi des Gosia sans savoir que c'est du MJT.


Effectivement c'est du MJT ! je l'ai constaté moi-même ! tampons MJT dans la cavité ce qui m'a plus que surpris !
elles sont belles (merci MJT), elles sonnent ce qui est logique quand les bois sont corrects (Musikraft ou USAG) et que les micros sont bons ... mais on parle ici d'assemblage ce qui n'a donc rien à voir avec John Elliot (Bravewood) qui fait tt de A à Z.

En ce moment sur guitare électrique...