Gosia guitares et custom shop

Rappel du dernier message de la page précédente :
scoobysnack
Auxan a écrit :
scoobysnack a écrit :
Tyrt a écrit :
J'en ai testé et c'est vraiment des bonnes grattes. On est dans autre chose que des Rebels Relic& co


Oui
Mrclean et sa fourberie vont dire que c comme du MJT (oui je t'entend RIRE au loin mon ami)

Perso j'ai un manche masterbuilt sur la mienne et je suis d'accord sur le truc des manches musikraft ....


J'ai eu une Telecaster Gosia en réglage à mon atelier, et c'était manche et corps de chez MJT (j'ai pris des photos). Je ne sais pas si ils les font eux-même maintenant (pour ça il faut la Licence Fender). Mais je suis d'accord pour dire que ça sonne très bien. Aussi bien que des Warmoth avec des micros bobinés mains.
Personnellement, je fabrique mes guitares de A à Z. Mais quand on me demande des copies Fender (dont, je rappelle, qu'il faut la Licence), je me tourne vers Warmoth pour monter des Kits. Maintenant, je sais que je peux proposer aussi des Kits MJT vu que tout le monde semble ravi des Gosia sans savoir que c'est du MJT.


Les manches sont des musikraft et il ne s'en cache pas ...
Pour les corps balance des photos parce que j,ai pas la meme source que toi....
legembloutois
non, c'est pas du mjt! ou musikraft!


maintenant, ils font ptet de l'entrée de gamme a la demande!!

mais j doutes!! toutes celles que j vus ou eu en mains,c du top (mast ou team build)

les bois sont selected et de qualité rare et le travail est digne des maitres!

franchement, apres avoir parlé avec bcp de "gros fou de strat ou télé " replica!

on est ici dans le top! je prefere ca a une fender,haar,rebel,......

on est dans la lignée bravewood,mais "perso" je les trouve plus abouties et vibrantes!

et surtout plus accessible! pas besoin de 2 ans d'attente avec du cel!

restes une CSBçç a comparer!! mr clean,le sait!! des que c poss,je fonce!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
nabstud
legembloutois a écrit :
non, c'est pas du mjt! ou musikraft!


maintenant, ils font ptet de l'entrée de gamme a la demande!!

mais j doutes!! toutes celles que j vus ou eu en mains,c du top (mast ou team build)

les bois sont selected et de qualité rare et le travail est digne des maitres!

franchement, apres avoir parlé avec bcp de "gros fou de strat ou télé " replica!

on est ici dans le top! je prefere ca a une fender,haar,rebel,......

on est dans la lignée bravewood,mais "perso" je les trouve plus abouties et vibrantes!

et surtout plus accessible! pas besoin de 2 ans d'attente avec du cel!

restes une CSBçç a comparer!! mr clean,le sait!! des que c poss,je fonce!


Si c'est du Musikraft
Les guitares sonnent pas de soucis.
Mais cher pour ce que c'est tout de même !
J'aime beaucoup la mienne mais elle n'enterre pas pour autant une bonne Fender.
Je préfère de loin la lutherie de ma SVL...
redgegou
J allais justement poster le lien .... lol ! ;-)
jeremy45
Merci les gars... Tentant tout ça mais je serai aussi curieux de voir la qualité des grattes faites par Cédric
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
caribou71
et bien moi qui ne suis pas fan de l'ultra relic et des couches superposées, je la trouve très réussie !

Elle donne envie de jouer
charlotounga
caribou71 a écrit :
et bien moi qui ne suis pas fan de l'ultra relic et des couches superposées, je la trouve très réussie !

Elle donne envie de jouer

Moi c'est tout l'inverse, j'aime bien l'ultra relic, mais je trouve ça très moche...( tous les goûts sont dans la nature !)
scoobysnack
charlotounga a écrit :
caribou71 a écrit :
et bien moi qui ne suis pas fan de l'ultra relic et des couches superposées, je la trouve très réussie !

Elle donne envie de jouer

Moi c'est tout l'inverse, j'aime bien l'ultra relic, mais je trouve ça très moche...( tous les goûts sont dans la nature !)


Tu es resté trop longtemps sans femme.... LOL
Plentyofsoul
Le ring sur le micro manche j'aime pas du tout.....
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
scoobysnack
Gosia blackguard sur le bon coin
Super lightweight
Fred stuart pickups
UNE tuerie
Foncez
  • #60
  • Publié par
    cramv
    le 28 Nov 16, 23:50
bonsoir
je suis dans la Drôme et je souhaiterais essayer une Gosia Stonecaster avant de faire le grand saut!

si quelqu'un sur ce forum veut bien me permettre de réaliser ceci ce serait super!

alors peut-être à bientôt
marc

En ce moment sur guitare électrique...