Grand combat de guitare avec Popa Chubby

GuitarBot
Tu joues de la guitare comme un dieu et tu voudrais te mesurer à un Titan de la guitare ? Guitare Live, Guitariste.com, le CS Clichy Boxe, Provogue et Woodbrass te propose de te mesurer en live au Géant Popa Chubby !




Grand combat de guitare avec Popa Chubby

Qu'en pensez-vous ?
J'en pense que c'est encore un concours réservé aux amis parisiens ... sic.
Je pense que j'essaierai qd meme de poster ma participation !!

Bonne chance à tous,
Invité
geniale cette idée !!! ))
Lanfeust
green_pintade a écrit :
J'en pense que c'est encore un concours réservé aux amis parisiens ... sic.
Je pense que j'essaierai qd meme de poster ma participation !!

Bonne chance à tous,


Réservé aux parisiens et pour cause, vous jouerez en live avec Popa, ça vaut le coup du déplacement ? non ?!

C'est pas souvent qu'on peut faire ça !
Allez on vous attend ! (et en plus les gagnants auront le bonheur d'être interviewé par.... moi ! (attendez... restez ....) m'enfin !

SombreRomance
J'ai peur de participer et qu'ensuite il décide de se retirer définitivement...

La porte c'est par où? -> []

Sinon, pour avoir vu ce cher Popa en concert il y a 8 mois, ce fût intéressant, mais le son à fond a explosé mes oreilles (pourtant habitué au "gros son").
paddypat
et pourquoi on se démerde pas à faire un gagnat par région...qui aurait le droit de jouer un morceau avec lui sur scène lors de sa tournée???:
-demande lui à poppa chubby
-lui le met par obligation dans le contrat et demande à ce que cela soit communiqué sur les plaquettes (un peu tard) ou sur les autres doc de com encours (presse..)
-il y au moins un gars de g.com par région qui peut aller démarcher la salle de musique actuelle du coin pour faire le relais..
-AUCUNE salle actuelle ne pourra reuser si cela vient de poppa et qu'en plus on marque de manière lisible la visibilté des musiques amateurs et professionnelles (elles sont un peu payées pour cela d'ailleurs...)

ALORS? c'est parti quiqui

Pour Poppa un morceau tu feras
et dans ta ville et sur scène tu le rencontreras
au lieu d'un gagnant (un tristian?) plusieurs heureux il y aura
A panam le déplacement ils ne feront pas
Krameraddict
Je tenterais bien ce concours.
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
B. olivier
salut a tous ,,, bon sympa ce concour avec popa chubby yeahhh , mais paris pfff ouai pourquoi pas en bretagne pour une fois et je serai bien tenté de poster aussi mon ptit on-shot bluesy (en etant bien conscient aussi de n'avoir que tres peu de chance d'etre selectionné de toute facon lol car parmis les grand gratteux ici qui vont poster ouai et de toute facon aussi j'serai pas sur de pouvoir monter sur paris en+) mais c'est bien tentant tout de meme en tout cas ,,, mais faut venir avec son matos ??? et par exemple : au dernier moment impossibiliter de venir sur paris ca serai un problème je pense pffff ouai dommage car j'adore le blues et mister popa en personne waouuu bonne chance a tous et j'ai hate de voir qui sera de la partie

O live
Hi,
Comment et sur quels critères seront selectionnées les 10 gagnants ? (Les meilleurs techniciens sont pas forcement ceux qui savent le mieux faire sonner un blues !)
Zorzi
  • #11
  • Publié par
    Zorzi
    le 06 Feb 10, 22:44
A priori, s'il garde ses grosses moufles pour jouer de sa Strat, il est plutôt prenable. OK OK, je sors…
Lanfeust
Je pense que les juges iront dans le sens de la musique de Popa. Je suis pas certain qu'un gros technicien sans Feeling soit le plus intéressant au niveau spectacle. Ce n'est pas vraiment le public de Popa, donc pour que le spectacle soit pas complètement hermétique pour le public.
Enfin, connaissant l'organisation de l'évènement, je pense pouvoir affirmer que les shredders ont intérêt à faire preuve de feeling. On parle de blues quand même !

Arès vous cherchez peut-être des raisons pour pas participer... ^^ !

En ce moment sur guitare électrique...